“Hôtel pourri les chambres sentent le moisi et la nourriture est infecté”

Gamboa Rainforest Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Gamboa
Avis publié : 14 août 2012 par mobile

L hôtel est joliment situé entre le canal de panama et le fleuve
Les chambres sentent le moisi le restaurant aussi tellement c est gorge d humidité
Restaurant très mauvais
Choses à faire dans le coin sans intérêt sauf le canal

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 9 juin 2012

la chambres est grande, confort simple mais jolie cependant la salle de bains est sommaire, l'hotel est radin pour les shampoings, savonnettes et serviettes. certaines chambres peuvent-être éloignées de la réception,hôtel est très calme et au milieu de la nature... magnifique
les petits déjeuners sont corrects et la vue sublime

Avis publié : 15 mars 2012

Nous avons séjourné pendant 14 jours à cet hôtel. L'endroit est tout simplement merveilleux. Le but de notre voyage était de repos et de rapprochement avec la nature. Nous sommes tous les deux férus d'ornithologie. Le site a tout à fait répondu, même dépassé nos attentes. En ce qui a trait à l'hôtel elle même. La propreté tant des chambres que des toutes les facilitées est sans reproche, le personnel est très affable et respectueux. Le service est très bon. Un peu plus lent que chez nous, mais nous étions en vacances !!! La nourriture est excellente et ils ont un restaurant à la carte digne de nos grandes tables. Les services offerts sont excellents, jamais nous n'avons manqué de rien, la piscine est très grande et propre, les serviettes et les chaises sont en très grand nombre et toujours disponibles. Le sit ene lui même est très grands, plusieurs sentiers pour marcher dans la nature, la rivière Chagres où il y a la marina annexée à l'hôtel, et où il vous sera possible de louer une embarcation pour aller faire un tour sur l'eau. Le canal de Panama tout près qu'il ne faut pas manquer de visiter. En bref, un endroit à revisiter.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 24 février 2012

Nous avons fait le transfert au gamboa en combinant l`excursion canal et vieux panama, nous somme arrivé a l`hotel ver les 16hr, les repas sont bon mais le choix est restreint, le vin est bon , le service est tres bien, belle piscine avec bar, les chambres confortable avec un hamac sur le balcon, il y a beaucoup d`oiseaux et d`ornithologue pour les observés. Beaucoup d`excursion parte de cette endroit a moindre prix mais deux jours c`est trop court pour en profiter vraiment. Bref je ne veux pas répéter les autres commentaires, mais d`apres moi ca prend au moins une semaine pour profiter vraiment des avantages que procure cette emplacement, naturellement il faut aimer la nature. N`hesiter pas a m`ecrire pour plus de détail.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieur, a cause de l`odeur d`humidité.
Avis publié : 22 février 2012

je reviens d'un séjour de deux semaines au Panama dont une semaine dans les villas du Gamboa Rainforest Resort.
Malheureusement, je dois vous rapporter que je me suis faite voler tout mon argent durant la nuit, alors que nous dormions car la porte de la cuisine avait été laissée ouverte pour permettre cette intrusion.
Le coffre-fort était situé derrière une porte de garde-robe qui était impossible à ouvrir ( 2 hommes d,entretien ont forcé l'ouverture afin de me montrer ou était le coffre-fort)
De plus, le cadenas de ma valise a été forcé durant le jour afin de trouver l'argent que je porte toujours avec moi.
Sur les 15 villas dont un total de 60 appartements, seul le nôtre a été sélectionné pour le vol , ce qui veut dire que nous sommes tous "fouillés" pour identifier l'endroit le plus propice à être cambriolé.

Ce message se veut donc d'intérêt collectif pour vous aviser que vous devez vérifier toutes les portes et fenêtres et ne pas présumer que personne ne vous épie pour effectuer leurs méfaits.
J'ai fait un rapport à l'agent de sécurité de l'hotel mais qui servira à des fins statistiques et je vous invite à surveiller tous vos objets si vous ne voulez pas gâcher vos vacances

N.Felx Québec,Canada

Astuce pour la chambre : Ne jamais choisir les villas pour votre sécurité
Avis publié : 22 février 2012

N.Felx Québec,Canada

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les villas pour votre sécurité
Avis publié : 20 février 2012

Nous étions 2 couples et sommes restés 2 semaines en formule tout inclus via Sunwing. C'est l'endroit idéal pour combiner observation d'oiseaux et relaxation. La vue de l'hôtel est magnifique. La nourriture est bonne même si le choix est limité comparé aux hôtels tout inclus mais par contre la nourriture est toujours fraiche et de bonne qualité. La nourriture au restaurant à la carte "Chagres River" est excellente tout comme le service. La boisson est incluse mais offre un peu moins de choix que dans les autres tout inclus (vin, margarita, daiquiri, pina colada, bière locale et liqueurs douces). Le vin était `très correct de marque Lazo du Chili. On nous avait dit que le service était médiocre, c'est faux, le personnel en général est très gentil et professionnel. Le seul point négatif est que le matin il est un peu difficile d'avoir une deuxième tasse de café. Nous pouvions dîner le midi à la marina, la nourriture y était aussi excellente. De plus la vue est magnifique, on voit le canal et la rivière, crocodiles et tortues.
Belle chambre, balcon avec hammac et une vue superbe. Une petite odeur d'humidité dans la chambre mais on s'y habitue. Il a fait entre 25 la nuit et 35 le jour. Nous avions un déhumidificateur dans la chambre que nous faisions fonctionner le jour car bruyant la nuit.
Le bureau des excursions de l'hôtel: le personnel nous informe sur les tours mais sans jamais insister pour vendre leurs produits, ils sont mêmes très accomodant. Nous voulions faire un tour de bateau pour aller observer les oiseaux et ils nous ont offert un circuit juste pour nous 4 à un prix plus que raisonnable ($40 par personne pour 2 heures, conducteur du bâteau inclus). Nous recommandons cet endroit pour des gens qui veulent la paix et le calme. Cet endroit est isolé mais il y a un petit dépanneur au village qui vend le strict minimum.
Nous avons été au Pipeline Road et Achiote Road avec un guide privé (ornithologue) mais on peut se rendre facilement au Pipeline Road à pied en environ 30 minutes. On peut aussi se rendre à la tour d'observation du tram à pied même si les employés disent qu'on ne peut s'y rendre car ils veulent vendre leur forfait d'observation du canopé. Le sentier commence près du jardin des orchidées, chemin asphalté, rendu en haut, il y a un petit sentier qui monte vers l'arrivée du tram. Ce sentier n'est pas indiqué mais il est étroit et a des maches visibles à gauche du sentier, si vous redescendez vous avez dépassé le dit sentier. Ca prend environ 30 minutes pour monter, la vue est imprenable sur tout le canal et la rivière.
Nous n'hésiterions pas à y retourner.

Astuce pour la chambre : ne pa aller au villas, rustique et loin des restaurans
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Gamboa ou ses environs
The Westin Playa Bonita Panama
N° 26 sur 115 à Panama
Melia Panama Canal
Melia Panama Canal
N° 1 sur 9 à Colon

Vous connaissez Gamboa Rainforest Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gamboa Rainforest Resort

Adresse: Goethals Blvd. | Soberania National Park, Gamboa 7338, Panama
Location : Panama > Colon Province > Gamboa
N° 1 sur 1 Hôtels à Gamboa
Catégorie de prix : 105€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gamboa Rainforest Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gamboa Rainforest Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gamboa Rainforest Resort Panama City
Gamboa Rainforest Hotel Gamboa