“Dépaysant à souhait !” 5 5 étoiles
Avis sur Gamboa Rainforest Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Gamboa Rainforest Resort a été ajouté à vos Favoris
Gamboa Rainforest Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Goethals Blvd. | Soberania National Park, Gamboa 7338, Panama   |
N° 1 sur 1 hôtels à Gamboa
“Dépaysant à souhait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Très bien situé sur les bords de la rivière principale du pays qui alimente le canal tout près, nous avons passé un agréable séjour en combinant excursions proposées (essayez celle du kayak qui nous a réservé de belles découvertes) et prélassements à la superbe piscine. La nourriture est très satisfaisante et notre chambre confortable à souhait. Ambiance de jungle dépaysant par rapport à notre premier hôtel du bord du Pacifique.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Je reviens du Panama où j'ai notamment passé 2 nuits au Gamboa Rainforest Resort.
Très bien situé à 30/45 min environ de la ville de Panama City mais en plein coeur d'une forêt au croisement de la rivière Chagres et du lac Gatun.
Les "plus" :
Endroit très calme et ressourçant - très belle piscine (non testée malheureusement) - plusieurs restaurants avec possibilité de prendre les repas en intérieur ou extérieur dont Le Lagartos en bord de rivière - nombreuses activités Nature dont aerial tram, promenade VTT ou pédestres pour observer la faune et la flore....

Les chambres :
Celles qui donnent sur le lac offrent une très belle vue et disposent d'un balcon avec hamac (je ne sais pas comment sont les chambres qui n'ont pas cette vue). Les salles de bains sont grandes mais basiques. La literie est bonne.

Une escapade Nature à ne pas louper lors d'un séjour au Panama.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Cet hotel est situé au croisement de la rivière Chagres et du lac Gatun, en pleine forest tropicale. C'est très beau, on mange très bien, c'est le grand luxe. Les excursions sont nombreuses de cet endroit, on est près de tout. Pas de musique agressante durant la journée, aucune amination non plus. Ce n'est pas un endroit à party et c'est bien ainsi. Par contre, c'est TRÈS humide, mais il fallait s'y attendre !!! Certaines chambres ont une odeur très forte de moisis même s' ils ont des déshumidificateurs. N'hésitez pas à vous faire changer si c'est trop pour votre nez, c'est ce que nous avons fait. Lits très confortables.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

J'ai adoré pouvoir avec Nolitours combiner un séjour avec gamboa rainforest . Après avoir passé 10 jours au bord de la mer , cet hôtel est tout simplement dépaysant . Il se trouve dans un parc national entouré de végétation luxuriante et d'animaux .

L'hôtel et son lobby est magestueux puisque nous avons une vue splendide sur le lac et les montagnes environnantes du aux immenses fenêtres .

Les repas sont excellents et le service aussi ,

La piscine et la terrasse sont magnifiques . L'hôtel est très tranquille , il y a une discothèque mais celle ci était fermée lors de notre séjour . Le bar du lobby par contre et son service remplace grandement celle ci .

Nous avons fait 2 excursions soit celle de l'atrium qui est une sorte de téléphérique avec un guide qui nous parle lors de la montée de la végétation et on entend les singes hurler . Au sommet il y a une tour et qui nous permet d'avoir un panorama magnifique et ainsi voir les bateaux qui transigent vers le canal .

La deuxième était le Gatun expérience . On part en petit bateau à la recherche des animaux = tortue , oiseaux , crocrodile, iguanes et le summum des singes. Il est très impressionnant de passer avec le petit bateau à côté des immenses bateaux plein de containers qui se dirigent vers le canal .

Il est très intéressant de pouvoir manger le midi au restaurant de la marina de l'hôtel qui offre un succulent buffet . Aux alentours de l'hôtel il y a des sentiers pédestres et les clients de l'hôtel peuvent avoir une rendonnée avec un guide . De plus le soir , on peut s'inscrire à un safari de nuit . Bon il s'agit d'une sortie de soir de 25 minutes dans un 4x4 avec un guide qui cherche des animaux . Impressionnant car nous avons vu un paresseux , et le plus gros rongeur soit le capybara.

Je recommande fortement cet hôtel des plus tranquille mais des plus différent . A noter que l'humidité est omniprésente .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Vaudreuil, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé 2 jours à Gamboa rainforest resort. Nous sommes au Panama depuis 3 semaines et essayons de visiter quelques endroits et avions envie de passer un peu de temps pour nois reposer... Nous avons trouvé l'endroot ideal!

Nous avons que de bons commentaires; (et sachez que nous sommes des gens assez difficiles et fines bouches!)
Propreté: excellente
Nourriture: tres bonne ; une belle variete et tout est frais
Chambres: hyper confortables autant pour le lit que pour la douche

Les employé sont tres gentils.
La beauté du site est à couper le soufle.
Il y a beaucoup de chaises longues a la piscines et les serviettes de plages sont disponibles en grandes quantités au comptoir du bar a la piscine.

Je ne comprend pas le commentaire de la personne qui mentionnait que la nourriture a cet endroit est "infecte"??? Peut etre que cette personne a tout simplement ete malchanceuse... Nous avons parlé avec des gens a l'hotel et chacun etait satisfait en tout points!

Il y a un petit restaurant qui est un peu a l'exterieur du resort mais qui fait parti de l'etablissement. Il se situe sur le bord de l'eau (a la marina). Je vous suggere d'y aller! La nourriture est bonne, la vue est magnifique. Vous pouvez voir des bateaux qui se dirigent vers le canal, il y a une grande variete d'oiseaux ainsi que de nombreux poissons et tortues.

***le seul point important qui devrait etre amelioré est la signalisation pour s'y rendre: suivre les indications pour Gamboa MAIS une fois que vous avez traverser le petit pont à 1 voie, il faut tourner immediatement a droite! Ce n'est qu'une fois sur ce petit chemin qui longe la riviere que vous verrez les indications pour le resort! Si vous continuez tout droit apres le pont, vous ne trouverez pas!

Je suggere fortement ce resort et apportez vous une bonne camera pour prendre de superbes photos!

Malheureusemen, nous ne sommes pas resté assez longtemps pour faire quelques excursions mais nous y retournerons c'est certain!

Bon a savoir: c'est un endroit tres relaxant et securitaire. Je crois qu'un sejour entre 2 et 7 jours est parfait mais 2 semaines serait peut etre un peu long.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous sommes retournés au Gamboa et fûmes encore une fois très satisfaits de notre séjour d'une semaine.

C'est encore et ce, heureusement, un site paisible et ressourçant pour les amateurs d'observation d'oiseaux, pour les amants de la nature et donc pour tous ceux qui veulent en profiter pour refaire le plein en s'harmonisant avec le décor d'une forêt tropicale.

Le personnel est charmant et la nourriture est même meilleure que l'an dernier. En effet, un nouveau chef y a été engagé depuis janvier 2012. Pour les dîners, il faut absolument aller au restaurant situé près de la rivière. Ça se fait aisément à pied (5 minutes de marche) en passant derrière le complexe et c'est inclus dans le forfait.

Les chambres de l'hôtel sont très bien entretenues. Il est évident que le fait que le site soit dans une ''rain forest'', ça peut sentir parfois l'humidité. C'est pour cette raison que nous vous conseillons encore une fois d'opter pour une chambre dite de luxe, avec vue sur la rivière et préférablement aux étages supérieurs (le complexe comporte sept étages). Les villas ne nous semblent pas un choix judicieux. Très peu d'entre elles sont à ce jour en bon état et, de plus, on oubliera la climatisation!

Bref, nous revenons encore une fois pleinement satisfaits de notre séjour et souhaitons que le Gamboa gardera encore longtemps son cachet de lieu paisible vivant au rythme de la nature et des sons harmonieux de sa gente ailée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

L hôtel est joliment situé entre le canal de panama et le fleuve
Les chambres sentent le moisi le restaurant aussi tellement c est gorge d humidité
Restaurant très mauvais
Choses à faire dans le coin sans intérêt sauf le canal

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gamboa

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gamboa ou ses environs
The Westin Playa Bonita Panama
Hard Rock Hotel Panama Megapolis
N° 15 sur 116 à Panama
4.5 5 étoiles 3 823 avis
Trump Ocean Club International Hotel & Tower Panama
Trump Ocean Club International H...
N° 17 sur 116 à Panama
4.5 5 étoiles 1 581 avis
Wyndham Panama Albrook Mall
Wyndham Panama Albrook Mall
N° 7 sur 116 à Panama

Vous connaissez Gamboa Rainforest Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gamboa Rainforest Resort

Adresse: Goethals Blvd. | Soberania National Park, Gamboa 7338, Panama
Location : Panama > Colon Province > Gamboa
N° 1 sur 1 hôtels à Gamboa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gamboa Rainforest Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gamboa Rainforest Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gamboa Rainforest Resort Panama City
Gamboa Rainforest Hotel Gamboa