“Super hôtel cadre dépaysant” 4 5 étoiles
Avis sur Gamboa Rainforest Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Gamboa Rainforest Resort a été ajouté à vos Favoris
Gamboa Rainforest Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Goethals Blvd. | Soberania National Park, Gamboa 7338, Panama   |
N° 1 sur 1 hôtels à Gamboa
“Super hôtel cadre dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passe trois nuits au Gamboa resort courant juin 2013.

Les chambres étaient très bien. Spacieuses. Propres. Avec une vue panoramique sur le fleuve Rio chagres et la forêt tropicale au loin. Le balcon avait un hamac. Parfait pour une sieste ou un peu de lecture.

Personnel serviable. Toujours le sourire.

Nourriture bonne, sans plus. Un restaurant avec buffets et un autre a la carte sur reservation. Petit déjeuner excellent. Possibilité de snack au monkeys bar pour le lunch. Ne pas rater leur ceviche!

Le lobby est magnifique, spacieux avec wifi gratuit.

Grande piscine extérieure avec bar. Boissons plutôt cher (USD 7 dollars pour un "cocktail", verre plastique, industriel).

Si sportif, il y a un fitness. Très petit, mais ok. 2 tapis de course (le récent en panne et le vieux qui marchait). 2 vélos. 1 elliptique. Materiel Vieux. Possibilité de courir autours de l hôtel. Belle boucle aménagée. Aussi praticable en vélos, disponibles gratuitement avec caques.

Plusieurs choix d activités a l hôtel. Certaines gratuites (night safari en camion, balade dans la forêt avec guide).

Dans l ensemble nous le conseillerions à des amis les yeux fermés. Plus que 3-4 jours sur place et vous aurez fait le tour. Je déconseillerai de faire plus. Très isolé.

À plus

Didier Émile de Suisse

• Séjour du juin 2013

Sainte-Sophie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Pour les amants de la nature sauvage, un séjour au Gamboa Rainforest Resort est l'endroit idéal. L'hotel est situé à la rencontre de la Rivière Chagrès avec le Canal de Panama, au centre du pays, et l'environnement est magnifique. Le site offre de nombreux sentiers pédestres dans la forêt tropicale et les montagnes où on peut apercevoir des morphos, des oiseaux colorés, des singes, etc.
Les chambres sont spacieuses avec de grands balcons d'où on peut apercevoir des capibaras et des agoutis tout près de nous. La nourriture et le vin sont très bien aussi.
Pour les randonnées en bateau, il est conseillé de consulter directement les capitaines à la Marina, pour un bon service et un bon tarif.
Seul déception: nous avons acheté un tout compris et pour ce qui est des services liés aux excursions TMR, ce ne fut pas à la hauteur de ce qu'on a l'habitude de nous offrir. Le personnel ne parlait pas français et à chaque sortie, nous étions tous les deux seuls avec le chauffeur-guide qui ne semblait pas vouloir prendre le temps de nous instruire.
Les couples que nous avons rencontrés, qui avaient choisi le forfait combo (1 semaine sur le Pacifique et une semaine à Gamboa), nous ont fait comprendre que les services d'excursions sont totalement différents pour les hôtels sur la mer. J'imagine que cette différence tient au genre de clientèle différente selon le site choisi. À Gamboa, les clients sont en grande partie Américains et retraités.
Un point fort à signaler, à Gamboa, l'endroit est des plus tranquilles: pas de Zumba, de discothèque bruyante qui nous empêche de dormir. Pour les gens qui apprécient le bonheur de se réveiller et de s'endormir avec les bruits de la nature, on ne peut demander mieux. Ce n'est pas la place pour les amateurs de plage et de party.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Très bien situé sur les bords de la rivière principale du pays qui alimente le canal tout près, nous avons passé un agréable séjour en combinant excursions proposées (essayez celle du kayak qui nous a réservé de belles découvertes) et prélassements à la superbe piscine. La nourriture est très satisfaisante et notre chambre confortable à souhait. Ambiance de jungle dépaysant par rapport à notre premier hôtel du bord du Pacifique.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Je reviens du Panama où j'ai notamment passé 2 nuits au Gamboa Rainforest Resort.
Très bien situé à 30/45 min environ de la ville de Panama City mais en plein coeur d'une forêt au croisement de la rivière Chagres et du lac Gatun.
Les "plus" :
Endroit très calme et ressourçant - très belle piscine (non testée malheureusement) - plusieurs restaurants avec possibilité de prendre les repas en intérieur ou extérieur dont Le Lagartos en bord de rivière - nombreuses activités Nature dont aerial tram, promenade VTT ou pédestres pour observer la faune et la flore....

Les chambres :
Celles qui donnent sur le lac offrent une très belle vue et disposent d'un balcon avec hamac (je ne sais pas comment sont les chambres qui n'ont pas cette vue). Les salles de bains sont grandes mais basiques. La literie est bonne.

Une escapade Nature à ne pas louper lors d'un séjour au Panama.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Cet hotel est situé au croisement de la rivière Chagres et du lac Gatun, en pleine forest tropicale. C'est très beau, on mange très bien, c'est le grand luxe. Les excursions sont nombreuses de cet endroit, on est près de tout. Pas de musique agressante durant la journée, aucune amination non plus. Ce n'est pas un endroit à party et c'est bien ainsi. Par contre, c'est TRÈS humide, mais il fallait s'y attendre !!! Certaines chambres ont une odeur très forte de moisis même s' ils ont des déshumidificateurs. N'hésitez pas à vous faire changer si c'est trop pour votre nez, c'est ce que nous avons fait. Lits très confortables.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

J'ai adoré pouvoir avec Nolitours combiner un séjour avec gamboa rainforest . Après avoir passé 10 jours au bord de la mer , cet hôtel est tout simplement dépaysant . Il se trouve dans un parc national entouré de végétation luxuriante et d'animaux .

L'hôtel et son lobby est magestueux puisque nous avons une vue splendide sur le lac et les montagnes environnantes du aux immenses fenêtres .

Les repas sont excellents et le service aussi ,

La piscine et la terrasse sont magnifiques . L'hôtel est très tranquille , il y a une discothèque mais celle ci était fermée lors de notre séjour . Le bar du lobby par contre et son service remplace grandement celle ci .

Nous avons fait 2 excursions soit celle de l'atrium qui est une sorte de téléphérique avec un guide qui nous parle lors de la montée de la végétation et on entend les singes hurler . Au sommet il y a une tour et qui nous permet d'avoir un panorama magnifique et ainsi voir les bateaux qui transigent vers le canal .

La deuxième était le Gatun expérience . On part en petit bateau à la recherche des animaux = tortue , oiseaux , crocrodile, iguanes et le summum des singes. Il est très impressionnant de passer avec le petit bateau à côté des immenses bateaux plein de containers qui se dirigent vers le canal .

Il est très intéressant de pouvoir manger le midi au restaurant de la marina de l'hôtel qui offre un succulent buffet . Aux alentours de l'hôtel il y a des sentiers pédestres et les clients de l'hôtel peuvent avoir une rendonnée avec un guide . De plus le soir , on peut s'inscrire à un safari de nuit . Bon il s'agit d'une sortie de soir de 25 minutes dans un 4x4 avec un guide qui cherche des animaux . Impressionnant car nous avons vu un paresseux , et le plus gros rongeur soit le capybara.

Je recommande fortement cet hôtel des plus tranquille mais des plus différent . A noter que l'humidité est omniprésente .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Vaudreuil, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé 2 jours à Gamboa rainforest resort. Nous sommes au Panama depuis 3 semaines et essayons de visiter quelques endroits et avions envie de passer un peu de temps pour nois reposer... Nous avons trouvé l'endroot ideal!

Nous avons que de bons commentaires; (et sachez que nous sommes des gens assez difficiles et fines bouches!)
Propreté: excellente
Nourriture: tres bonne ; une belle variete et tout est frais
Chambres: hyper confortables autant pour le lit que pour la douche

Les employé sont tres gentils.
La beauté du site est à couper le soufle.
Il y a beaucoup de chaises longues a la piscines et les serviettes de plages sont disponibles en grandes quantités au comptoir du bar a la piscine.

Je ne comprend pas le commentaire de la personne qui mentionnait que la nourriture a cet endroit est "infecte"??? Peut etre que cette personne a tout simplement ete malchanceuse... Nous avons parlé avec des gens a l'hotel et chacun etait satisfait en tout points!

Il y a un petit restaurant qui est un peu a l'exterieur du resort mais qui fait parti de l'etablissement. Il se situe sur le bord de l'eau (a la marina). Je vous suggere d'y aller! La nourriture est bonne, la vue est magnifique. Vous pouvez voir des bateaux qui se dirigent vers le canal, il y a une grande variete d'oiseaux ainsi que de nombreux poissons et tortues.

***le seul point important qui devrait etre amelioré est la signalisation pour s'y rendre: suivre les indications pour Gamboa MAIS une fois que vous avez traverser le petit pont à 1 voie, il faut tourner immediatement a droite! Ce n'est qu'une fois sur ce petit chemin qui longe la riviere que vous verrez les indications pour le resort! Si vous continuez tout droit apres le pont, vous ne trouverez pas!

Je suggere fortement ce resort et apportez vous une bonne camera pour prendre de superbes photos!

Malheureusemen, nous ne sommes pas resté assez longtemps pour faire quelques excursions mais nous y retournerons c'est certain!

Bon a savoir: c'est un endroit tres relaxant et securitaire. Je crois qu'un sejour entre 2 et 7 jours est parfait mais 2 semaines serait peut etre un peu long.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gamboa ou ses environs
The Westin Playa Bonita Panama
Hard Rock Hotel Panama Megapolis
N° 15 sur 116 à Panama
4.5 5 étoiles 3 817 avis
Trump Ocean Club International Hotel & Tower Panama
Trump Ocean Club International H...
N° 17 sur 116 à Panama
4.5 5 étoiles 1 579 avis
Wyndham Panama Albrook Mall
Wyndham Panama Albrook Mall
N° 7 sur 116 à Panama

Vous connaissez Gamboa Rainforest Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gamboa Rainforest Resort

Adresse: Goethals Blvd. | Soberania National Park, Gamboa 7338, Panama
Location : Panama > Colon Province > Gamboa
N° 1 sur 1 hôtels à Gamboa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gamboa Rainforest Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gamboa Rainforest Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gamboa Rainforest Resort Panama City
Gamboa Rainforest Hotel Gamboa