“Un paquebot au milieu de la fôret” 4 5 étoiles
Avis sur Gamboa Rainforest Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Gamboa Rainforest Resort a été ajouté à vos Favoris
Gamboa Rainforest Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Goethals Blvd. | Soberania National Park, Gamboa 7338, Panama   |
N° 1 sur 1 hôtels à Gamboa
Zurich, Suisse
“Un paquebot au milieu de la fôret”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Franchement quand je suis arrivé, je me suis dit,... c'est grand, c'est trop grand même et ca ne correspond pas vraiment à ce que j'aime.

Le service, la restauration, les chambres,... correspondent à ce que vous êtes en droit d'attendre d'un tel établissement.

Le grand point positif en ce qui me concerne, c'est la animaux. Avec un peu de chance et patience (ce que j'ai eu), vous pourrez observer : des toucans, des crocodiles, des tortues, des paresseux, une multitudes d'oiseaux,... et tout celà en vous promenant sur les routes du domaines donc à la portée de tous

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je commence par le positif : 10 sur 10 pour le site ! La vue sur la rivière et la forêt est grandiose !
Par contre, nourriture très médiocre, très peu de choix (3 entrées, 3 plats principaux), seul le resto à la carte était bon, mais là encore aucun choix. Sans compter les insectes dans la nourriture du buffet ! Les serveurs ne venaient jamais nous resservir.
Il manquait toujours quelque chose dans la chambre (serviette, café etc...), les chambres sont très grandes mais sentent l'humidité, je comprends que nous soyons dans la forêt, mais ils pourraient investir dans un vrai système de ventilation ! Même après un lavage, les vêtements sentent encore !
Plusieurs fois nos activités et réservations ont été annulées parce qu'il y avait un groupe et il était prioritaire sur nous !!! Voilà le service à la clientèle.
Sans compter que le service internet que je payais dans ma chambre fonctionnait mal, un manager a été obligé de m3 donner son mot de passe !
Quant aux activités proposées par l'hôtel : les prix sont élevés et on a l'impression d'un attrape-touristes.
Bref heureusement que la vue était magnifique, c'est ce qui relève ma note, pour le site je mets 5 étoiles et pou le reste 2.
Très mauvaise expérience !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passe trois nuits au Gamboa resort courant juin 2013.

Les chambres étaient très bien. Spacieuses. Propres. Avec une vue panoramique sur le fleuve Rio chagres et la forêt tropicale au loin. Le balcon avait un hamac. Parfait pour une sieste ou un peu de lecture.

Personnel serviable. Toujours le sourire.

Nourriture bonne, sans plus. Un restaurant avec buffets et un autre a la carte sur reservation. Petit déjeuner excellent. Possibilité de snack au monkeys bar pour le lunch. Ne pas rater leur ceviche!

Le lobby est magnifique, spacieux avec wifi gratuit.

Grande piscine extérieure avec bar. Boissons plutôt cher (USD 7 dollars pour un "cocktail", verre plastique, industriel).

Si sportif, il y a un fitness. Très petit, mais ok. 2 tapis de course (le récent en panne et le vieux qui marchait). 2 vélos. 1 elliptique. Materiel Vieux. Possibilité de courir autours de l hôtel. Belle boucle aménagée. Aussi praticable en vélos, disponibles gratuitement avec caques.

Plusieurs choix d activités a l hôtel. Certaines gratuites (night safari en camion, balade dans la forêt avec guide).

Dans l ensemble nous le conseillerions à des amis les yeux fermés. Plus que 3-4 jours sur place et vous aurez fait le tour. Je déconseillerai de faire plus. Très isolé.

À plus

Didier Émile de Suisse

• Séjour du juin 2013
Sainte-Sophie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Pour les amants de la nature sauvage, un séjour au Gamboa Rainforest Resort est l'endroit idéal. L'hotel est situé à la rencontre de la Rivière Chagrès avec le Canal de Panama, au centre du pays, et l'environnement est magnifique. Le site offre de nombreux sentiers pédestres dans la forêt tropicale et les montagnes où on peut apercevoir des morphos, des oiseaux colorés, des singes, etc.
Les chambres sont spacieuses avec de grands balcons d'où on peut apercevoir des capibaras et des agoutis tout près de nous. La nourriture et le vin sont très bien aussi.
Pour les randonnées en bateau, il est conseillé de consulter directement les capitaines à la Marina, pour un bon service et un bon tarif.
Seul déception: nous avons acheté un tout compris et pour ce qui est des services liés aux excursions TMR, ce ne fut pas à la hauteur de ce qu'on a l'habitude de nous offrir. Le personnel ne parlait pas français et à chaque sortie, nous étions tous les deux seuls avec le chauffeur-guide qui ne semblait pas vouloir prendre le temps de nous instruire.
Les couples que nous avons rencontrés, qui avaient choisi le forfait combo (1 semaine sur le Pacifique et une semaine à Gamboa), nous ont fait comprendre que les services d'excursions sont totalement différents pour les hôtels sur la mer. J'imagine que cette différence tient au genre de clientèle différente selon le site choisi. À Gamboa, les clients sont en grande partie Américains et retraités.
Un point fort à signaler, à Gamboa, l'endroit est des plus tranquilles: pas de Zumba, de discothèque bruyante qui nous empêche de dormir. Pour les gens qui apprécient le bonheur de se réveiller et de s'endormir avec les bruits de la nature, on ne peut demander mieux. Ce n'est pas la place pour les amateurs de plage et de party.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Très bien situé sur les bords de la rivière principale du pays qui alimente le canal tout près, nous avons passé un agréable séjour en combinant excursions proposées (essayez celle du kayak qui nous a réservé de belles découvertes) et prélassements à la superbe piscine. La nourriture est très satisfaisante et notre chambre confortable à souhait. Ambiance de jungle dépaysant par rapport à notre premier hôtel du bord du Pacifique.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Je reviens du Panama où j'ai notamment passé 2 nuits au Gamboa Rainforest Resort.
Très bien situé à 30/45 min environ de la ville de Panama City mais en plein coeur d'une forêt au croisement de la rivière Chagres et du lac Gatun.
Les "plus" :
Endroit très calme et ressourçant - très belle piscine (non testée malheureusement) - plusieurs restaurants avec possibilité de prendre les repas en intérieur ou extérieur dont Le Lagartos en bord de rivière - nombreuses activités Nature dont aerial tram, promenade VTT ou pédestres pour observer la faune et la flore....

Les chambres :
Celles qui donnent sur le lac offrent une très belle vue et disposent d'un balcon avec hamac (je ne sais pas comment sont les chambres qui n'ont pas cette vue). Les salles de bains sont grandes mais basiques. La literie est bonne.

Une escapade Nature à ne pas louper lors d'un séjour au Panama.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Cet hotel est situé au croisement de la rivière Chagres et du lac Gatun, en pleine forest tropicale. C'est très beau, on mange très bien, c'est le grand luxe. Les excursions sont nombreuses de cet endroit, on est près de tout. Pas de musique agressante durant la journée, aucune amination non plus. Ce n'est pas un endroit à party et c'est bien ainsi. Par contre, c'est TRÈS humide, mais il fallait s'y attendre !!! Certaines chambres ont une odeur très forte de moisis même s' ils ont des déshumidificateurs. N'hésitez pas à vous faire changer si c'est trop pour votre nez, c'est ce que nous avons fait. Lits très confortables.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gamboa ou ses environs
The Westin Playa Bonita Panama
Le Meridien Panama
Le Meridien Panama
N° 2 sur 116 à Panama
Trump Ocean Club International Hotel & Tower Panama
Trump Ocean Club International H...
N° 17 sur 116 à Panama
Hotel Riu Plaza Panama
Hotel Riu Plaza Panama
N° 20 sur 116 à Panama
4.0 5 étoiles 1 764 avis

Vous connaissez Gamboa Rainforest Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gamboa Rainforest Resort

Adresse: Goethals Blvd. | Soberania National Park, Gamboa 7338, Panama
Location : Panama > Colon Province > Gamboa
N° 1 sur 1 hôtels à Gamboa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gamboa Rainforest Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gamboa Rainforest Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gamboa Rainforest Resort Panama City
Gamboa Rainforest Hotel Gamboa