Gamboa Rainforest Resort
Radisson Summit Hotel And Golf(Panama)(Bonne affaire !)
97 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Holiday Inn Panama Canal(Panama)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Parking gratuit
Country Inn & Suites by Radisson, Panama City, Panama(Panama)(Bonne affaire !)
78 $US
67 $US
58 $US
57 $US
  • Parking gratuit
The Saba Hotel(Panama)(Bonne affaire !)
56 $US
1 873 résultats
Avis publié : 20 avril 2009

Site exceptionnel, au pied du Canal, face à une nature exubérante, dans un parc de 170 ha. Pour avoir un parfum de nostalgie (période américaine d'exploitation du Canal dans les années 50), choisissez de loger dans un des pavillons historiques: prix deux fois plus bas pour un appartement de 70 m2! Bon restaurant, sans être exceptionnel. Immense piscine.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2006

Le Gamboa est au coeur du canal de Panama... Nous y avons séjourné en tout inclus 4 jours... Au péalable nous avions séjournée au Royal decameroun 10 jours. L'expérience au Gamboa est pour les aimants de la nature... Petite nature s'abstenir!!! Mais, pour nous ce fût un bon closing pour notre voyage au Panama ... Ce fût le plus beau voyage a notre actif jusqu'a maintenant!!! L'hôtel est d'un chic extraordinaire, mais Oubliez les villas ... Ces Villas ce sont des anciennes baraque de la guerre et de très mauvais goût à l'intérieur...

Au gamboa nous avons vue des animaux de toute sorte du toucan au singe au crocodile... L'excusion des singes est superbe et de toure beauté... Le soir essayé celle des crocodiles... Les emberas aussi fût très mémorable et typique avec la pyrogue qui nous mène en plein coeur de la jungle. Au gamboa prenez un matin pour vous lever à 5h du matin pour aller entrendre les singes hurleurs: Frissons garantie!!! Oubliez pas un bon livre d'oiseau car il y en a pour les fous et les fins... Selon la période de l'année il y un jardin d'orchidé et une volière à papillon...
Papillons, oiseaux, reptile et animaux de toutes sortes vous attende au Gamboa!!! Oubliez pas un anti-moustique!!!

La vue sur le lac est à couper le souffle!!!! WOW!!! Nous avons mangé comme des rois!!!! Excellent!!! À vivre une fois dans sa vie!!! Une réalité dépaysante exotique exquise!!!

• Séjour en : mars 2004
    • Réception
Avis publié : 9 mai 2006

Trop de monde, trop cher, et un service nul.
Nous ne recommanderons pas cet hôtel.

Avis publié : 11 février 2006

Si vous avez la nostalgie de l’époque où vous étiez au service militaire, vous aimerez sans doute cet hôtel (un client nous a dit que cet hôtel était en fait une caserne). Si vous n’aimez pas spécialement les casernes, vous allez le détester.

Je l’ai trouvé très mal tenu, incroyablement surévalué, très mauvais service clients et personnel horrible. En plus, nous nous attendions à être volés sur la note car nous avions vu d’autres clients protester en réglant leur note, et nous n’avons pas été déçus. On nous a compté près de 200$ de trop et la personne de la réception était soit complètement idiote, soit savait vraiment y faire pour embrouiller ceux qui tentaient de vérifier si leur note était correcte. Nous avons fini par abandonner et nous sommes contentés d’une note moins élevée mais toujours pas correcte même après rectification, comme nous l’avions vu faire à d‘autres clients.

Avis publié : 28 décembre 2005

Nous avons passé une nuit à Gamboa à quatre en famille. Nous avions un balcon avec une vue fantastique sur le fleuve Chagras et le canal.

Les oiseaux et toute la faune sont extraordinaires. Il faut absolument faire la promenade en bateau jusqu’au canal…Nous avons vu deux types de singes, des paresseux et des oiseaux de toutes sortes.

Il ne faut pas s’attendre à une vie nocturne trépidante. Si vous cherchez le calme en pleine nature…c’est un hôtel parfait.