Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 16:00
Points forts des avis
un vrai cadeau

Blanc de blanc ou rosé ( mon préféré) , vous ne pourrez qu’apprécier et vous en commanderez à... lire la suite

Avis écrit le 29 avril 2019
grossemoun
Le Cannet, France
Champagne Gremillet

Très bon accueil et disponibilité de Stéphane,visite intéressante et instructive.Champagnes de... lire la suite

Avis écrit le 28 octobre 2018
Nath7576
Besançon, France
par mobile
Lisez les 40 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2017

Suite à notre demande nous avons pu assister à l'opération de dégorgement puis ajout liqueur pour "brut ou demi sec". Ensuite pose du bouchon puis muselet et étiquette. Très bon accueil de la part du personnel. Maison à recommander pour rapport qualité/prix

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 2 septembre 2017

Visites des caves très intéressante, la nouvelle salle de dégustation avec vue sur les vignes est splendide. Le parcours se poursuit avec la visite du Clos, de l'arboretum et du musée ce qui enrichit vraiment la découverte de ce lieu.
On ressent vraiment l'esprit familial dans cette maison de champagne.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 27 août 2017

superperbe degustation avec un champion du monde des sommelier , champagne vraiment de très bonne qualité

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 7 août 2017

Les champagnes y sont corrects et les prix dans la moyenne. La visite du domaine est intéressante et pour cette route du champagne le cadre est super.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 24 juin 2017

Vendu principalement à l'export, le Champagne Gremillet a décidé de partir à la reconquête d'une clientèle française, voir Champenoise et a réalisé de gros investissements pour développer l'oénotourisme avec la création d'un espace dégustation, d'un arborétum (une plante par pays où la marque est présente), l'accueil de groupe et un musée. Un gros travail sur le design des bouteilles a également été réalisé comme une cuvée spéciale "Saint Valentin".
Un lieu et une famille à découvrir !

Date de l'expérience : juin 2017