Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00

Lisez les 40 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2018

Malgré mes nombreux STOP, GREMILLET me harcèle par SMS avec ses publicités.
Je pense que son champagne est dégueulasse et s'il n'arrête pas de ma harceler, je le dénonce à l’autorité de la concurrence et je porte plainte.
D'où ce harceleur a on numéro de téléphone ? Quel fichiers a t-il acheté ? et le règlement RGPD on en parle ??

Date de l'expérience : novembre 2018
annegT8872SQ, Propriétaire de Champagne Gremillet, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2019

Madame, vous nous avez déjà fait remarquer cet incident sur d’autres réseaux sociaux ce même jour. Nous vous renouvelons donc nos excuses et vous confirmons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Vous avez en effet reçu 2 sms par an sur les 3 dernières années,nous comprenons le dérangement et avons déjà fait remonter l’information à l’éditeur du logiciel d’evoi sms quant à l’inefficacité de la fonction stop. Merci de votre compréhension

Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Très bon accueil et disponibilité de Stéphane,visite intéressante et instructive.Champagnes de qualité. Encore merci à vous.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 26 octobre 2018 par mobile

Excellent accueil de Stephane. Moment convivial et sympathique. Fidèle à la qualité de vos excellents produits!!MERCI!

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 23 juillet 2018

Accueil formidable , je recommande fortement ce lieu , pour son champagne mais aussi pour son cadre.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 27 octobre 2017

Suite à notre demande nous avons pu assister à l'opération de dégorgement puis ajout liqueur pour "brut ou demi sec". Ensuite pose du bouchon puis muselet et étiquette. Très bon accueil de la part du personnel. Maison à recommander pour rapport qualité/prix

Date de l'expérience : octobre 2017