“Très bon accueil et très bonne cuisine avec de bons produirs”

Hostellerie de l'Ourse
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Antichan
Avis publié : 2 avril 2018

Nous retournerons avec grand plaisir
le patron est super sympa, accueillant la cuisine excellente - le magret de canard farci au foie gras et l’est ris de veau sont une tuerie btavo

Avis publié : 2 avril 2018

petite auberge dans les hautes Pyrénées , proches d'une petite rivière , endroit charmant et idyllique.
Des patrons tout a fait charmant , une ambiance conviviale et familiale. des menus du terroir préparés avec beaucoup de soin un rapport qualité prix excellent.
Je recommande tout particulièrement les ris de veaux a l'ancienne, un vrai vrai délice !!

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Un restaurant vraiment génial ! Un très bon accueil de la part du patron, un repas copieux et exceptionnel avec des produits frais et locaux travaillés avec perfection pour nous concocter un menu bien de chez nous. 70 personnes au repas et aucun avis négatif. Nous sommes ravis et nous recommandons fortement ce restaurant dans la Barousse. Un grand merci au chef cuisinier qui a fait un travail remarquable. Sans hésiter nous y retournerons. Merci au patron et aux personnes qui ont participé à la réussite du baptême de notre fille.
Famille Alizon.

Avis publié : 18 octobre 2017

Merci au patron de l'établissement pour son accueil et au cuisinier pour ses bons petits plats, de l'entrée au dessert, nous nous sommes régalés, belles assiettes et produits frais.
Bien sur, nous reviendrons et recommanderons ce restaurant.
MERCI ENCORE...

Avis publié : 20 août 2017

Repas réservés 4 personnes , acceuil extrêmement chaleureux repas divins , service très sympathique .

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de l'Ourse ont aussi consulté

Aveux, Hautes-Pyrenees

Mauléon-Barousse, Hautes-Pyrenees

Saint-Bertrand-de-Comminges, Haute-Garonne

Vous connaissez Hostellerie de l'Ourse ?