Le Mas du Grand Luberon
HOTEL DE L'ETANG(Cucuron)(Bonne affaire !)
137 $US
73 $US
70 $US
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Best Western Sévan Parc Hôtel(Pertuis)(Bonne affaire !)
120 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Petit Mas de Marie(La Tour d'Aigues)(Bonne affaire !)
114 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Mas Du Colombier(Cadenet)(Bonne affaire !)
120 $US
108 $US
98 $US
92 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Ibis Styles Pertuis(Pertuis)(Bonne affaire !)
118 $US
115 $US
210 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2012

... et la critique ne peut être que 100% POSITIVE.
Même pour la Finale de l'EURO de FOOT, Gilles a installé un grand écran, ( image qualité HD) pour permettre de vivre ce moment de détente, tous ensemble dans une ambiance festive... et pourtant la France n'y participait pas ;-)

Vraiment, les petits plus deviennent fréquents, l'endroit gagne en chaleur humaine tout en respectant l'intimité de chacun.

Pas besoin de vous faire un dessin, la réservation 2013 est déjà sur le chemin.

Je serais heureux de vous y rencontrer nombreux pour partager un rosé frais du Domaine de Valdition ou un fruité des Conques -Soulières.

Ah oui, vous voulez avoir quelques regrets, voici un menu de tables d'hôtes concocté par le Chef Gilles:

- Pastis ou Cocktail maison avec olives noires "à la Gilles"

- Saumon mariné sur fine julienne de légumes et mozarella
- Lapin miel citron aux quenelles de légumes
Arrosé d'un Rosé Frais du Domaine des Conques Soulières

- Crumble de fraise à la farigoule et glace maison
Et son petit café serré accompagné d'un petit digestif "familial"

Bonne humeur à pas d'heure pour 25€ TTC

Pas de test d'alcoolémie, vous êtes à 25 mètres de votre cabanon ou chambre ventilée.

Bonnes vacances à tous !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Ce mas est un un formidable havre de paix avec en effet une superbe vue sur le Luberon et un calme absolu. Nous avions la chambre appelée "La bergerie": très cosy et confortable avec une petite terrasse privée à l'ombre. La terrasse commune est également très agréable pour prendre le petit déjeuner, l'apéritif ou encore dîner. Une cuisine commune super équipée est à disposition mais si vous en avez l'occasion, goûtez à la table d'hôtes de Gilles! Vous n'en reviendrez pas: cuisine succulente et un rapport qualité/prix imbattable!! (25 euros pour apéro, entrée, plat, dessert, café, vin compris et si vous êtes sages, le petit digestif final!). En outre, Gilles est un hôte vraiment sympathique et chaleureux qui n'hésitera pas à vous conseiller sur les villages alentours du Luberon et les bons petits restos du coin! Enfin, le jardin est magnifique et très bien entretenu, la piscine et ses transats très agréables, la propriété dans son ensemble est tout simplement splendide. Nous ne sommes restés que 2 jours et aurions bien prolongé un peu notre séjour! :) Bref, absolument parfait!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au mas en juin 2012 et ce fut une belle semaine avec le soleil en prime.La propriété est belle ,au calme et près de tout.Gilles est super sympa.dommage pour nous qu'il ait du s'absenter quelques jours.Sa cuisine est délicieuse et son petit rosé bien agréable.....
bref,on y reviendra volontiers même si on connaît bien la région dont on ne se lase pas.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

Nous avons passé un très agréable séjour Mas du grand Luberon. Nous connaissions la région et en somme déjà amoureux depuis longtemps, mais l'endroit ici est MA-GNI-FI-QUE! les chambres très jolies et décorées avec goût. Les hôtes vraiment très sympathiques!!! Franchement, nous vous recommandons cet endroit!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Le Grand Mas s'est équipé d'un boulodrome... pour les champions de la pétanque, c'est un cadeau inestimable; pour les débutants, un moment de convivialité à nul autre pareil.
Le mobilier et le matériel de cuisine à usage des invités a été rénové: matériel hi-tech fonctionnel et dans un espace agréable: je ne serai jamais un "Top Chef", mais devant les fourneaux, je frime...
Chaque chambre dispose maintenant d'un écran plat avec chaînes cablées: pour les inconditionnels des étapes du Tour de France, c'est le must :-)
Gilles et Nathalie (les hôtes), Ilona et Théo (leurs enfants) se coupent en huit pour vous rendre la vie douce et paisible: et le tour de force est qu'ils y arrivent sans effort apparent.

Le Mas du Grand Luberon EST le lieu INCONTOURNABLE de vacances si et seulement si:
- vous voulez profiter de 5000m2 d'espaces superbement entretenus, avec figuier, oliviers et palmiers
- vous aimez vous réveillez avec une vue magique sur le massif du Luberon
- vous aimez la convivialité, la joie de vivre et la bonne humeur
- vous aimez vous baignez dans une piscine dont l'eau est contrôlée et nettoyée quotidiennement et éclairée jusque minuit
- ... allez voir sur place, vous m'en direz des nouvelles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple