“Encore nous...”

Le Mas du Grand Luberon
Liège, Belgique
“Encore nous...”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour la 4ème année, un passage s'imposait pour à nouveau tester l'infrastructure :-) . Et puis aussi, pour saluer Gilles et Nathalie, Théo et Ilona, mais aussi rencontrer et partager avec invités du mas.
Comme toujours, le même engouement, le même plaisir et la même envie d'y retourner à peine quitté les lieux.
Vous voulez un conseil: l'essayer, c'est l'adopter!
Anne et Patrick

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine, ma femme et moi dans un cadre tout simplement enchanteur et très reposant.
Accueil, conseils judicieux pour les visites, indication des bonnes adresses gastronomiques et convivialité sont les éléments que nous avons appréciés. Le patron est par ailleurs très soucieux de mettre à disposition de ses hôtes des installations parfaitement entretenues (coin cuisine, piscine et abords de celle-ci).
Et le plus, ce sont les qualités de chef de M. Rafer que je tiens à souligner. Sa formation initiale en restauration n'y est pas étrangère. Sa table d'hôte est incontestablement de très belle facture: la qualité des menus proposés (nous avons eu le bonheur d'en découvrir trois lors de notre séjour) est digne d'un top chef : variété des mets, utilisation de produits locaux, présentation des assiettes...).
Mais je vais arrêter là ma critique, car je sens monter en moi une envie subite d'y retourner alors que ... les vacances au mas du grand lubéron sont bien finies.
Philippe de Belgique et sa reine ... Christine.

Astuce pour la chambre : La chambre 'bergerie' est bien fraiche.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Adresse, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Gilles, le maître de maison est un homme charmant et disponible et en plus il cuisine admirablement bien.
Les chambres d'hôtes ont besoin d'un petit rafraichissement mais cela est compensé par un environnement très agréable avec une belle piscine.
C'est un lieu idéal pour visiter le sud du Luberon et même pour une escapade en bord de mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

Dans un cadre magnifique,des chambres confortables de très bon goût.
Gilles,le propriétaire ,est d'une présence attentive,chaleureuse.
Ses petits déjeuners sont exquis,ses diners excellents et raffinés.
Gilles sait créer une atmosphère très sympathique entre les hôtes.
Nous y revenons toujours avec grand plaisir.
La proximité d'Aix-en-Provence,des châteaux et villages du Luberon,sont un atout supplémentaire. Les randonnées pédestres sont nombreuses et variées. Gilles nous guide pour
choisir ce qui peut nous convenir au mieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mai 2013

Le site est magnifique: vue sur le luberon. La nature nous entoure. La piscine nous détend. Les chambres sont au calme et les repas un véritable délice qui réveille nos papilles. Merci Gilles. À bientôt. Sophie

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 14 septembre 2012

1ere fois pour moi que je partais en gîte/chambre d'Hôte et bien ce que je peux vous dire c'est que ça ne sera pas la dernière!!! surtout au mas du grand Lubéron !!!, ou Gilles le propriétaire à d'ailleurs été très sympathique, avenant, le matin nous avions le droit à des confitures faites maison succulentes, du pain, des viennoiseries délicieuses.
le domaine est situé dans un cadre très nature, calme et reposant
La piscine est propre et la vue sur le Lubéron est époustouflante.
Nous avions été bien conseiller pour visiter les villages avoisinant :
Gordes, Lourmarin, Ansouis, Oppede le vieux, Ménerbes, lacoste, Cucuron, etc.. vous me manquez!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mons Belgium
Avis écrit le 20 août 2012

Cela fait quatre années de suite que ma femme et moi y séjournons une partie de nos vacances d'été, et enfin je me décide à en parler !

Le domaine, sa situation géographique, les accomodations de A à Z, la propreté, les repas et enfin, last but not least, des hôtes absolument charmants, attentifs et disponibles forment un tout absolument paradisiaque !

Vaut ABSOLUMENT le détour !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
Hôtel Le Mas Du Colombier
N° 1 sur 7 à Ansouis
Bastide de la Roquemaliere
Bastide de la Roquemaliere
N° 1 sur 5 à Merindol

Vous connaissez Le Mas du Grand Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Grand Luberon

Établissement : Le Mas du Grand Luberon
Adresse: quartier la Parine, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
N° 7 sur 7 Auberges/B&B à Ansouis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Grand Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Du Grand Luberon Ansouis