“Un petit bout de paradis”

Le Mas du Grand Luberon
Belgium
“Un petit bout de paradis”
Avis écrit le 20 juin 2014

Un endroit rêvé pour des vacances reposantes au coeur du Lubéron.
Accueil sympathique et familial, si nous le pouvons, nous y reviendrons l'année prochaine.
Les seuls tout petits bémols : la piscine n'étant pas chauffée en septembre, un peu difficile d'y rester; et dans le petit cabanon, la literie pourrait être modernisée.
Nous reviendrons quoi qu'il en soit avec le plus grand plaisir. Gilles, merci pour les vacances idylliques, on se réjouit de revenir chez toi! Arnaud et Carole , belgique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
FRANCE
Avis écrit le 24 août 2013

Pour la deuxième année consécutive, nous avons séjourné plus d'1 semaine dans le Mas. Nous rentrons enchantés, aucune fausse note : la localisation à Ansouis est idéale pour les visites, le Mas est superbe : au calme avec un environnement paysager vaste, piscine très agréable, vue magnifique. Nous avons testé cette année la table d'hôtes et quelle découverte! : Gilles est un Chef qui éveille les papilles, ses menus étaient originaux et savoureux, la table d'hôtes très conviviale. Vous allez adoré...Nous avons séjourné dans plusieurs chambres dans le Luberon et sans conteste, le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour la 4ème année, un passage s'imposait pour à nouveau tester l'infrastructure :-) . Et puis aussi, pour saluer Gilles et Nathalie, Théo et Ilona, mais aussi rencontrer et partager avec invités du mas.
Comme toujours, le même engouement, le même plaisir et la même envie d'y retourner à peine quitté les lieux.
Vous voulez un conseil: l'essayer, c'est l'adopter!
Anne et Patrick

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine, ma femme et moi dans un cadre tout simplement enchanteur et très reposant.
Accueil, conseils judicieux pour les visites, indication des bonnes adresses gastronomiques et convivialité sont les éléments que nous avons appréciés. Le patron est par ailleurs très soucieux de mettre à disposition de ses hôtes des installations parfaitement entretenues (coin cuisine, piscine et abords de celle-ci).
Et le plus, ce sont les qualités de chef de M. Rafer que je tiens à souligner. Sa formation initiale en restauration n'y est pas étrangère. Sa table d'hôte est incontestablement de très belle facture: la qualité des menus proposés (nous avons eu le bonheur d'en découvrir trois lors de notre séjour) est digne d'un top chef : variété des mets, utilisation de produits locaux, présentation des assiettes...).
Mais je vais arrêter là ma critique, car je sens monter en moi une envie subite d'y retourner alors que ... les vacances au mas du grand lubéron sont bien finies.
Philippe de Belgique et sa reine ... Christine.

Astuce pour la chambre : La chambre 'bergerie' est bien fraiche.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Adresse, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Gilles, le maître de maison est un homme charmant et disponible et en plus il cuisine admirablement bien.
Les chambres d'hôtes ont besoin d'un petit rafraichissement mais cela est compensé par un environnement très agréable avec une belle piscine.
C'est un lieu idéal pour visiter le sud du Luberon et même pour une escapade en bord de mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

Dans un cadre magnifique,des chambres confortables de très bon goût.
Gilles,le propriétaire ,est d'une présence attentive,chaleureuse.
Ses petits déjeuners sont exquis,ses diners excellents et raffinés.
Gilles sait créer une atmosphère très sympathique entre les hôtes.
Nous y revenons toujours avec grand plaisir.
La proximité d'Aix-en-Provence,des châteaux et villages du Luberon,sont un atout supplémentaire. Les randonnées pédestres sont nombreuses et variées. Gilles nous guide pour
choisir ce qui peut nous convenir au mieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mai 2013

Le site est magnifique: vue sur le luberon. La nature nous entoure. La piscine nous détend. Les chambres sont au calme et les repas un véritable délice qui réveille nos papilles. Merci Gilles. À bientôt. Sophie

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
Hôtel Le Mas Du Colombier
N° 1 sur 7 à Ansouis
Bastide de la Roquemaliere
Bastide de la Roquemaliere
N° 1 sur 5 à Merindol

Vous connaissez Le Mas du Grand Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Grand Luberon

Établissement : Le Mas du Grand Luberon
Adresse: quartier la Parine, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
N° 4 sur 7 Auberges/B&B à Ansouis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Grand Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Du Grand Luberon Ansouis