Le Mas du Grand Luberon
73 $US
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Best Western Sévan Parc Hôtel(Pertuis)(Bonne affaire !)
135 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Le Petit Mas de Marie(La Tour d'Aigues)(Bonne affaire !)
144 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Mas Du Colombier(Cadenet)(Bonne affaire !)
111 $US
103 $US
Agoda.com
109 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Pertuis(Pertuis)(Bonne affaire !)
117 $US
209 $US
Hotels.com
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2014

Une petite virée dans le Lubéron de deux jours avec une nuit dans cette magnifique maison d'hôte. L'accueil est fabuleux et nous avons pu constater que les autres pensionnaires ont tous la même philosophie : "On ne se prend pas la tête, on se détend et on échange !"
Un grand moment de calme et de bien-être. En une seule journée on a pu vraiment apprécier ce magnifique site !
Un seul mot d'ordre : On reviendra pour plus longtemps !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Nos récentes vacances d’été en chambre d’hôtes au Mas du Grand Luberon à Ansouis ont été excellentes.
Nous avons trouvé tout ce qu’il vous faut sans la moindre fausse note avec une belle vue sur le massif du Luberon, un domaine remarquablement bien entretenu et une belle piscine spacieuse, une chambre confortable, très calme et fraîche dans une petite bergerie à l'ombre d’un tilleul, une terrasse commune et joyeuse entre hôtes pour le petit déjeuner et les autres repas avec une cuisine commune bien équipée à disposition, un boulodrome pour champions de toutes nationalités et une immanquable table d'hôtes orchestrée par le maître des lieux, le top-chef Gilles, avec son excellente et surprenante cuisine raffinée et le fameux rosé du Luberon.
Gilles, avec sa façon à lui de créer une ambiance conviviale entre hôtes, est quelqu’un d’attentif, de participatif, de chaleureux et de serviable et qui dispose toujours d’un petit conseil pour une visite des villages du Luberon ou pour les restos des environs.
Pour nous, ce deuxième séjour très agréable et reposant ne sera certainement pas le dernier et nous y reviendrons avec un grand plaisir.
Roger et Sylvia / Illkirch Graffenstaden en Alsace

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

c'est toujours un ravissement de séjourner au cabanon des lilas. Gilles est un hôte très sympa, son épouse Nathalie également. Il fait aussi une cuisine très raffinée, n'hésitez pas à réserver votre table d'hôte, vous ne serez pas déçus !
Le cadre est magnifique! bref tout y est pour des vacances réussies :-)
A bientôt
Monique et Jules

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Un endroit rêvé pour des vacances reposantes au coeur du Lubéron.
Accueil sympathique et familial, si nous le pouvons, nous y reviendrons l'année prochaine.
Les seuls tout petits bémols : la piscine n'étant pas chauffée en septembre, un peu difficile d'y rester; et dans le petit cabanon, la literie pourrait être modernisée.
Nous reviendrons quoi qu'il en soit avec le plus grand plaisir. Gilles, merci pour les vacances idylliques, on se réjouit de revenir chez toi! Arnaud et Carole , belgique

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Pour la deuxième année consécutive, nous avons séjourné plus d'1 semaine dans le Mas. Nous rentrons enchantés, aucune fausse note : la localisation à Ansouis est idéale pour les visites, le Mas est superbe : au calme avec un environnement paysager vaste, piscine très agréable, vue magnifique. Nous avons testé cette année la table d'hôtes et quelle découverte! : Gilles est un Chef qui éveille les papilles, ses menus étaient originaux et savoureux, la table d'hôtes très conviviale. Vous allez adoré...Nous avons séjourné dans plusieurs chambres dans le Luberon et sans conteste, le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple