“Magnifique ;)”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 6 février 2014 par mobile

J ai eu la chance de profiter du salon privé, vue sur la cuisine: quel magnifique restaurant, cuisine excellente, service parfait malgre la jeunesse des serveurs mais fellicitation ! Quand au chef: attentionné, soin et desir de faire plaisir a nos papilles et c'est reussi. N oubliez pas de reserver surtout si vous voulez le salon prive.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Closerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 janvier 2014

Voilà certainement un des plus petits restaurants étoilés de France, mais les faibles dimensions de ce lieu fort chaleureux ne sont là que pour mieux dévoiler une inventive cuisine française maitrisée de bout à bout. Un endroit idéal pour déclarer sa flamme.
Pensez à réserver !!!

Avis publié: 23 janvier 2014

Un cadre agréable et une cuisine exceptionnelle. Produits frais cuisinés sur place, ce qui explique le peu de choix sur la carte, mais de grande qualité. Les tarifs sont un peu élevés mais justifiés.
A recommander.

Avis publié: 15 décembre 2013

Après plusieurs déceptions, nous avions été agréablement surpris lors de notre dernière visite. Nous avons voulu retourner pour voir quelques mois après, et là c'était encore mieux. Cuisine inventive, excellente, produits de qualité ... service discret et sympathique. En un mot magnifique ...

Avis publié: 5 décembre 2013

Une cuisine juste et soignée. Des portions généreuses.
Une ambiance sympa et un service attentionné.
Un très beau niveau de restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Closerie ont aussi consulté

La Motte-d'Aigues, Luberon
Cadenet, Luberon

Vous connaissez La Closerie ?