“bonne table”

Options : Réservations
pertuis sud luberon
“bonne table”
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes allés plusieurs fois pour déjeuner, très bon rapport qualité prix
Service bien, table bien présentation bien , cuisine fine bonne servi en quantité suffisante

• Visité en mars 2014

Aix-en-Provence, France
“ça frise la perfection”
Avis écrit le 17 mars 2014

Tous les plats nous ont comblés . Une mention particulière pour le dessert( pain perdu ; apparemment un plat signature) qui était excellent . Le service est très courtois , non pesant . On se sent vraiment bien dans ce petit restaurant , comme à la maison avec une décoration qui s'y prête . La cheminée est de bon goût . Le seul petit regret est de ne pas avoir eu l'occasion de voir et donc de féliciter le chef . Une adresse que j'ai recommandé sans hésitation . C'est vraiment une très bonne surprise .

• Visité en février 2014
Aix-en-Provence, France
“Une bonne adresse au coeur du Luberon”
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous y sommes allés un samedi midi, et nous avons choisi deux déjeuners "Gourmand". Ce menu permet de choisir entre deux entrées, deux plats et quatre dessert. Nous avons apprécié la recherche apportée au goût et à l'esthétisme des plats.
Le cadre du restaurant est chaleureux. Le service est attentionné et sans prétention.
L'un des restaurants étoilés les plus abordables du Luberon, dans un magnifique village..

• Visité en mars 2014
Pertuis
“Déçu”
Avis écrit le 11 février 2014

Ambiance feutrée, service impeccable, de la recherche dans les plats… pas toujours aboutie.
Résultat un prix très excessif pour un repas plus que moyen.
Je m'étais fié aux avis Tripadvisor, j'en sors très déçu. Je ne recommande pas

• Visité en février 2014
Peypin-d'Aigues, France
“Magnifique ;)”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

J ai eu la chance de profiter du salon privé, vue sur la cuisine: quel magnifique restaurant, cuisine excellente, service parfait malgre la jeunesse des serveurs mais fellicitation ! Quand au chef: attentionné, soin et desir de faire plaisir a nos papilles et c'est reussi. N oubliez pas de reserver surtout si vous voulez le salon prive.

Les voyageurs ayant consulté La Closerie ont aussi consulté

La Motte-d'Aigues, Luberon
Cadenet, Luberon

Vous connaissez La Closerie ?