“Très bon !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

La Closerie présente un excellent rapport qualité prix; délicieux plats, avec des ingrédients de saison et au final un menu magnifique.
Le service est très sympathique , le décor soigné.
C'est pour nous l'une des meilleures tables du Luberon. Bien réserver à l'avance!

Avis publié : 30 mai 2014

Repas entre amis , il y a 3 jours . Menu du milieu , très bien cuit pour la viande et le poisson ,
de la recherche dans la présentation! Dessert léger pour terminer en beauté.
le personnel est pro , avec mention particulière pour la petite stagiaire , Julie je crois !
Nous reviendrons vite , avec grand plaisir . Une bien belle maison pour la région

Avis publié : 28 mai 2014

Très bon restaurant, un des meilleurs dans le sud luberon. Il faut impérativement réserver. Un plus : l'accueil très sympathique. Je recommande vivement. De plus le village d'Ansouis est tres agréable à visiter

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Un grand moment ce restaurant quelle surprise pour nos papilles. Assiette joliment décoré. Délicieux mets service impeccable discret et nous avions réserver pour un anniversaire commander a la réservation et. Vraiment une grande surprise pour nôtre invités et nous même nous reviendrons mais pensé à réserve car vu le succès. De ce restaurant les places sont vite prises merci à toute l équipe pour cette magnifique journée Alain Sylvie

Avis publié : 13 avril 2014

De l'amuse bouche au dessert c'est une féérie pour les papilles! Tous les mets sont cuisinés avec subtilité, les associations des ingrédients dans un même plat sont si réfléchis que quelque soit le plat, vous retrouvez dans une même bouchée le gout de chacun des ingrédients ! Je vous conseille le homard que le chef doit affectionner car quelque soit la préparation est toujours un pure délice, sans oublier le pain perdu en dessert qui est un vrai régal ! Un excellent rapport qualité prix et un accueil très chaleureux!

Les voyageurs ayant consulté La Closerie ont aussi consulté

La Motte-d'Aigues, Luberon

Vous connaissez La Closerie ?