“Un déjeuner en semaine”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

Rapport qualité prix excellent pour des plats pleins d'originalité et de saveurs. Nous y reviendrons.

Avis publié : 2 juin 2014

La Closerie présente un excellent rapport qualité prix; délicieux plats, avec des ingrédients de saison et au final un menu magnifique.
Le service est très sympathique , le décor soigné.
C'est pour nous l'une des meilleures tables du Luberon. Bien réserver à l'avance!

Avis publié : 30 mai 2014

Repas entre amis , il y a 3 jours . Menu du milieu , très bien cuit pour la viande et le poisson ,
de la recherche dans la présentation! Dessert léger pour terminer en beauté.
le personnel est pro , avec mention particulière pour la petite stagiaire , Julie je crois !
Nous reviendrons vite , avec grand plaisir . Une bien belle maison pour la région

Avis publié : 28 mai 2014

Très bon restaurant, un des meilleurs dans le sud luberon. Il faut impérativement réserver. Un plus : l'accueil très sympathique. Je recommande vivement. De plus le village d'Ansouis est tres agréable à visiter

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Un grand moment ce restaurant quelle surprise pour nos papilles. Assiette joliment décoré. Délicieux mets service impeccable discret et nous avions réserver pour un anniversaire commander a la réservation et. Vraiment une grande surprise pour nôtre invités et nous même nous reviendrons mais pensé à réserve car vu le succès. De ce restaurant les places sont vite prises merci à toute l équipe pour cette magnifique journée Alain Sylvie

Les voyageurs ayant consulté La Closerie ont aussi consulté

La Motte-d'Aigues, Luberon

Vaugines, Vaucluse
Cadenet, Luberon

Vous connaissez La Closerie ?