“Le coeur de la Provence ”
Avis sur La Closerie

La Closerie
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Ansouis
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Un petit village a deux pas d Aix en Provence. Un charme indéniable qui vous ouvre déjà l'appétit.
A l'entrée du village La Closerie vous tend les bras.
La patrone vous ouvre la porte en vous accueillant d'un large sourire.
Petite salle d une dizaine de table.
2 menus au programme en 3 ou 4 plats.
Belle recherche dans l'accord de parfums originaux. Le pain est maison.
On vous fait découvrir l'huile d'olive locale, un régal.
La carte des vins est bien garnies et la patronne sait vous venter les mérites des vins du cru.
Le service est délicat et pro.
2 petits bémols : pas de plateaux de fromage et l'absence de porte à l'entrée des toilettes : c'est la déco volontairement moderne qui veux ça. .. Mais cela manque un peu d'intimité à mon goût.
10/10 pour l'assiette.
A faire.

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Encore un ravissement.....
Cette adresse se hisse parmi les grandes tables de la région...
Accueil et service souriant
Carte très alléchante
Homard parfait en entrée,bœuf de salers parfait en plat,à refaire au plus vite....

Avis publié : 9 novembre 2017

Réunis dans une salle à part pour un anniversaire, l'endroit est agréable avec vue sur le travail en cuisine. Le décor du restaurant est minimaliste et moderne. Les plats sont fins et gouteux sauf peut-être les entrées que nous avons moins appréciées. Les produits sont de saison. Merci au Chef qui n'a pas hésité à nous ramener un petit surplus de pigeon ;) On s'est tous régalés avec le pain perdu en dessert et on en a même redemandé ! Mention spéciale au service très professionnel d'une dame brune qui a accompagné notre repas.

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Le restaurant s’est agrandi, dans un espace plus vaste au décor design nordique, vous mangerez avec plaisir une cuisine raffinée qui colle à la saison, donc cet automne gibier, marrons, courge... des plats copieux à prix raisonnables pour une telle qualité une carte des vins variée et bien achalandée
Vraiment incontournable

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Cela fait plusieurs années que nous voulions y retourner, le souvenir était excellent c'était avant l'étoile nous y sommes revenu mais nous sommes plutôt déçu, les plats sont moins aboutis on n'a plus l'impression que le chef goûte ses plats . En plus la salle est très bruyante du style brasserie, déception pour notre seconde et derniere visite.

Les voyageurs ayant consulté La Closerie ont aussi consulté

La Motte-d'Aigues, Luberon

Vous connaissez La Closerie ?