“Merveilleux !!! menu de saison”
Avis sur La Closerie

La Closerie
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Ansouis
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 octobre 2018

Un vrai régal pour les papilles agréablement surprise par la qualité du restaurant, décoration, accueil, service et surtout gastronomie de haut vol, merci un anniversaire réussi pour nous...

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Que du bonheur pour les papilles ! Un délicat mélange des meilleurs produits tous finement préparés et mis en valeur, le recours très apprécié aux producteurs locaux, le tout à un haut niveau de qualité font de La Closerie un excellent lieu de rendez-vous pour ceux qui apprécient la bonne gastronomie.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Nous avons dîné à la closerie un soir .
Belle déco
Le service de qualité.
Le menu était correct mais sans plus .
On attend mieux pour un resto étoilé.
Le meilleur moment du repas à été le dessert .
Le pain perdu est à tomber par terre!!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Du début à la fin, cela a été un ravissement.
Plats goûteux, assiettes copieuses et très bien présentées, accueil et service très agréable.
Nous avons pu échanger quelques mots avec le Chef qui était présent en fin de repas.

Nous attendons avec impatience notre prochain séjour dans la région pour y retourner.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Le menu du jour nous a ravi !
Personnel avenant et efficace !
Très bons plats !
Service raffiné, vin local correct en rouge et blanc !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté La Closerie ont aussi consulté

La Motte-d'Aigues, Luberon

Vous connaissez La Closerie ?