“Un petit bonheur!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2013

Sur les hauteurs du village, près du château, un restaurant à la terrasse panoramique. Un cadre très agréable pour apprécier les plats maison: du gratin au comté, aux pâtes au pistou, en passant par les croquemonsieurs succulents.
Un rapport qualité prix très correct, et la quantité est aussi au rendez-vous.
On a presque envie de garder l'adresse pour soi, mais ce restaurant mérite décidément d'être connu!

Avis publié : 7 juin 2013

J’ai vaguement hésité avant de laisser un avis sur cet établissement car il est de ces endroits qu’on voudrait ne pas partager tant ils sont fabuleux et les Moissines en fait parti ! Un petit paradis sur terre, un lieu presque magique. En effet, les terrasses de cet établissement qui surplombent le Luberon comme suspendues dans les airs invitent tout de suite à la détente et offrent une vue spectaculaire. L’extrême gentillesse des propriétaires et la qualité des plats complètent ce tableau idyllique. Les assiettes sont fournies, savoureuses et de grande qualité ! Mention vraiment spéciale pour le moelleux au chocolat et sa boule de glace à la lavande, un délice !!!!! Inoubliable. Un endroit à tester de toute urgence !

Avis publié : 10 mai 2013

Accueil... cadre... qualité_quantité_présentation et saveur des plats dégustés... le tout pour un prix raisonnable : que souhaiter de plus. Je n'ai pas la prétention d'être un "fin gourmet", mais j'ai l'habitude des restaurants et "LES MOISSINES" est à placer très haut pour l'ensemble de ses prestations réalisées en toute simplicité. Première visite.et sûrement pas la dernière si je dois revenir sur la région.
Ne changez rien, c'est que du bonheur et "longue vie" à votre Etablissement pour notre plus grand plaisir.
Ceci dit, on peut toujours améliorer certaine "prestation"... : j'ai beau chercher... je n'ai rien trouvé à vous soumettre : c'est dire si nous avons étés satisfaits. Merci pour ce bon moment.

Avis publié : 13 avril 2013

Nous sommes venus de loin pour visiter Ansouis,mais ,c'était un jeudi de ce mois d'avril frisquet et Ansouis paraissait "village déserté"'même le château était fermé !!!
Mais une petite flèche :salon de thé nous a fait découvrir un endroit charmant,acceuillis par un patron des plus chaleureux oú à l'abri du vent ,sur une très agréable et belle terrasse nous avons dégusté de délicieuses patisseries.
Bravo aux propriétaires pour leur bon goût et leur gentillesse

Jean-Jacques K, Propriétaire de Les Moissines, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Nous vous remercions de cette charmante appréciation.
Nous espérons que lors d'une prochaine visite vous bénéficierez d'une météo plus clémente .
Cordialement .
Karine & Jean-Jacques

Avis publié : 28 décembre 2012

un cadre magnifique . Une terrasse suspendue à ciel ouvert .Un jardin où il fait bon déjeuner ou prendre un thé frais

Les voyageurs ayant consulté Les Moissines ont aussi consulté

Ansouis, Luberon