“Un agréable moment”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

En promenade à ansouis quelle bonne surprise de trouver ce petit restaurant charmant comme tout bonne accueil une très bonne salade charcuterie et gratin de pommes de terre et la surprise moi étant très gourmand un fondant au chocolat au beurre salé avec sa glace un très moment pour mon palais mon épouse et moi même retourneront dans cette endroit
Alain sylvie

Avis publié : 18 octobre 2013

Dans ce ravissant village, nous avons trouvé pour le déjeuner exactement ce que nous voulions , salade, tarte, assiette de délices provençaux, avec la meilleure quiche Lorraine de nos souvenirs, croque monsieur ou madame, ....le tout admirablement cuisiné et servi. Que dire de la vue!
Vraiment parfait.
Merci à la cuisinière et au service.

Avis publié : 14 octobre 2013

Dans le centre d'Ansouis, sur les hauteurs, non loin du château, les Moissines vous accueille dans un cadre très agréable pour une halte gourmande sympathique. Un accueil attentionné, des produits frais sélectionnés pour des des plats maison très bons, des salades composées rafraîchissantes, des portions ultra copieuses, le tout d'un très bon rapport qualité/prix... Nous avons aussi eu un coup de cœur pour un vin rosé excellent du coin, le Domaine La Blaque (Pierrevert) ! C'était parfait.

Avis publié : 28 août 2013

Ansouis est un magnifique village mais bizarrement il ys a peu de lieux ou grignotter, les Moissines en est un très sympa !

Avis publié : 16 août 2013

ce snack/restaurant pratique un excellent rapport qualité/prix, peut être le meilleur jusqu'à maintenant pour ma part (45 euros à 2), les assiettes sont copieusent, le vin en pichet excellent,
un service aux petit soins, une vue fantastique, bref, que rêver de mieux

Les voyageurs ayant consulté Les Moissines ont aussi consulté

Ansouis, Luberon