“Belle vue, beau moment.”
Avis sur Les Moissines - FERMÉ

Les Moissines
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

C est avec plaisir que nous venons exprès a Ansouis chaque année pour déjeuner dans ce lieu simple et agréable.
La vue des terrasses est merveilleuse, le lieu Zen et les patrons charmants.On prend son temps, on flâne et on discute quelques minutes avec le propriétaire. N oublions pas l assiette, simple et généreuse de produits frais.

Avis publié : 22 juin 2014

Quand on s arrête à Ansouis , le passage obligé est le restaurant les moissines !!!! Le cadre est très sympa avec ses 3 terrasses qui ressemblent à des jardins suspendus le propriétaire des lieux est très accueillant mais surtout le repas y est excellent ,préparé qu avec des produits frais et goûteux !!! Cela fait 2 fois que nous y allons et nous y retournerons certainement !!!! Rapport qualité prix rien à dire !!!En résumé une très bonne adresse !!!!

Avis publié : 15 juin 2014

beaucoup trop cher!! décevant e cuisine, on s'attend à de la fraicheur!! et en fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!boffffffffffffffffffffffffffff

Avis publié : 12 mai 2014

Tout est réuni pour passer un excellent moment : nourriture _ choix _ cadre agréable et reposant _ service efficace et amabilité de mise , et ce "sans faute" pour un prix raisonnable.
C'est la 2em fois que je déjeune aux "Moissines" car j'avais gardé un bon souvenir de mon 1er passage : assurément une excellente adresse. Bravo et Merci : continuez ainsi pour notre plus grand plaisir et votre réussite bien méritée.
N./B. : 1 seul bémol : carte bancaire pas acceptée : peut s'avérer gênant.

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons apprécié le cadre et la qualité des plats ainsi que l’accueil.
Ce petit restaurant est situé dans un village classé et est très calme. Il dispose de plusieurs terrasses ombragées idéales pour des familles nombreuses, même avec poussette.
Très bonnes salades, pâtes succulentes.

Les voyageurs ayant consulté Les Moissines ont aussi consulté

Ansouis, Luberon