“La glace des vacances tous les ans”
Avis sur L'Art Glacier

L'Art Glacier
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Ansouis
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“La glace des vacances tous les ans”
Avis écrit le 25 août 2013

De très bonnes glaces artisanales servies avec fruits frais et chantilly maison un délice ! Les parfums sont nombreux on ne sait lesquels choisir, tous aussi bon que les autres. Des parfums inédits coquelicot, basilic, moutarde ... Seul bémol le service est un peu long en été. Mais on y reviens systématiquement.

Aix-en-Provence, France
“Glaces et coucher de soleil...le bonheur”
Avis écrit le 23 août 2013

Pas un été depuis des années sans venir faire un tour à l'art glacier.. Le cadre : Coucher de soleil face au Luberon. Les glaces : toujours d'une finesse dans tous les parfums j'ai testé muguet et coquelicot..délicieux et avec 70 parfums tout le monde trouve son plaisir. Nous sommes accros et pour longtemps encore..

Düsseldorf, Allemagne
“Bluffant”
Avis écrit le 19 août 2013

La carte de 70 parfums laisse songeur, et on se laisse tenter par un parfum hors du commun, la lavande. Et là, c'est la surprise, car le goût est identique à l'odeur. Je n'ai qu'une envie, revenir pour gouter la glace coquelicot.
Le cadre est très beau, mais pris d'assaut. Et, on ne sait pourquoi, il n'y a pas de parasol. Donc de nombreuses personnes attendent qu'une table à l'ombre se libère bien que la moitié des tables soit libre, mais au soleil.

Alençon, France
“Délicieux !”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avions quelques craintes au vu de plusieurs avis faisant état d'un temps d'attente très long mais avons été agréablement surpris : environ 20 mn entre le moment de notre arrivée et celle des glaces sur notre table, ce qui est tout à fait raisonnable. Nous sommes arrivées à 14h30, pour le dessert, et peut-être y a-t-il plus de monde en fin d'après-midi... L'établissement est situé sur une colline (petite route), avec une belle vue sur le Lubéron mais à vrai dire nous avions davantage d'attention pour nos glaces... Celles-ci sont délicieuses, avec une multitude de parfums et des coupes très bien présentées (recommandation pour la coupe "délices d'antan"...). Tout cela à des prix somme toute très corrects (compter environ 10-12 € par personne) si on compare au prix d'une coupe de glace industrielle dans un restaurant lambda. Les enfants se sont régalés.

Zorro
“Luberon et gourmandise !”
Avis écrit le 15 août 2013

Vraiment super ! On a une belle vue sur le sud du Lubéron, et que dire des glaces ! Pour les gourmands il y a un challenge : la soucoupe volante et ses 18 boules (sans parler de la chantilly, morceaux de fruits et gâteaux), très dure à terminer !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Art Glacier ont aussi consulté

Ansouis, Luberon
Ansouis, Luberon

La Motte-d'Aigues, Luberon

Vous connaissez L'Art Glacier ?