Points forts des avis

par mobile
Lisez les 118 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 22 septembre 2018

Nous avons énormément apprécié cette visite, la propriétaire est passionnée et elle fait partager ses connaissances avec beaucoup d'intérêt. Le château est sublime et les collections à l'intérieur valent le détour. A faire absolument !

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Patrimoine avez vous dit ? Journée du patrimoine.,.. Non, journée de la caisse enregistreuse ! Tarif unique huit euros pour tous (au lieu de 10€ adultes et 8€ enfants). Quelle générosité ! Quel sens prononcé du partage et de l'ouverture culturelle, en ce jour particulier... Hyper déçus c'est ça, surtout pour nos enfants héritiers de ce patrimoine. Mais bon, journée de la caisse enregistreuse !!

Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Magnifique Château que la propriétaire nous fait visiter avec passion! Merci et bonne continuation. Les visites sont uniquement guidées, vérifie les horaires sur le site, pas de carte de paiement.

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Nous avons fait un détour dans notre parcours spécialement pour visiter ce chateau. À 15h la propriétaire fait entrer tout le monde dans l'enceinte jusque dans une petite salle où nous devons acheter nos tickets d'entrée. Déception au moment de payer : la carte bancaire n'est pas acceptée et nous n'avons pas assez de monnaie sur nous pour régler nos 2 billets. Les seuls mots de la propriétaire auront été : "je vous raccompagne à la porte".
Je mets la note moyenne à ce chateau car nous ne l'avons finalement pas visité et parce que je ne veux pas pénaliser ce qui semble être un endroit qui vaut vraiment la peine d'être visité, mais, je me permets quelques modestes commentaires pour la propriétaire :
- indiquer que la carte n'est pas acceptée sur le site web du chateau (nous avons visité le site avant de nous rendre sur place et rien n'est mentionné à ce sujet)
- le préciser au téléphone lorsque nous avons appelé pour savoir si nous devions réserver nos places à l'avance
- le mentionner sur le panneau d'information placé à l'entrée du chateau,
Tout ceci car nous ne sommes sans doute pas les premiers à être déçus pour cette même raison.
Autre information utile qui pourrait être notée sur ce panneau : visites uniquement en français (car d'autres déçus ont dû quitter le chateau avec nous pour cette raison).

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Visite très intéressante, très beau château, bien remeublé et réhabilité par la famille qui l’occupe maintenant depuis 10 ans.
Je recommande vivement!

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Une belle bâtisse tarabiscotée , avec une histoire à découvrir avec le guide.
Jolis points de vue.
Mention spéciale à la maison sur la terrasse bref, vaut le détour.

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Nous avons été voirnet visiter le château lors de notre balade dans le village. Nous avons beaucoup apprécié , les espaces sont très bien entretenus .
Très belle vue en haut .

Avis écrit le 26 juillet 2018

Une visite qui vous donne envie d'aimer ce château!!! on s'est régalés.On imagine pas la grandeur du chateau de l' extérieur! Il est magnifique

Avis écrit le 20 juillet 2018

Très beau château dont la visite est uniquement guidée. Le jeune homme qui nous a reçu, une vieille âme certainement, a su faire rire mes filles tout au long de la visite et présente bien la vie des gens qui y ont vécu (il ne semble pas en être souvent sorti vu son language aussi d'époque) Les meubles sont très beaux et on a eu un coup de cœur pour la vue qui permet de voir plusieurs jardins secrets. Belle adresse et rare car privée !

Avis écrit le 2 juillet 2018

Visite très intéressante. La châtelaine, qui organise les visites, est une passionnée et une collectionneuse.