“Beau château dans beau village”

Chateau d'Ansouis
Classé n° 1 sur 6 choses à voir/à faire à Ansouis
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un village adorable, avec ses petites rues étroites, un petit voyage dans le temps, belle promenade en famille ou en amoureux, un petit verre de vin avec une vue panoramique!
Nous recommandons!

Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Accueil très "classe" par la chatelaine qui n'est pas en mal de nous raconter l'histoire un peu compliquée de ce chateau mais elle est tellement impliquée qu'elle nous passe un peu de sa passion!!!

Avis publié : 13 novembre 2017

Belle découverte de ce château ave la châtelaine pour guide . Personne très sympathique qui connaît l histoire de son château et en parle avec amour . Parfois vient ce glisser un dicton de Provence ce qui fait que l on s'attache encore plus a ce lieu .
Accueil très chaleureux par les propriétaires, qui entretiennent ce monument avec gout et soin en respectant les époques .

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Nous avons fait un formidable voyage dans le temps en visitant ce chateau. Ses propriétaires qui l'ont fait renaître nous ont fait partager leur passion. Cette très belle et intéressante visite a plus à toute la famille.

Avis publié : 6 octobre 2017

Visite très intéressante, guidée par la propriétaire des lieux, qui raconte merveilleusement l'histoire de ce château remeublé avec de très beaux éléments d'époque. Le mélange des architectures du moyen-âge au XVIIIème siècle est remarquable. La villa sur le toit du donjon et son jardin suspendu sont particulièrement insolites et à ma connaissance uniques en France. Le reste du village est intéressant et typiquement provençal.
Le prix de visite est plus que raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Chateau d'Ansouis ont aussi consulté

Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Vous connaissez Chateau d'Ansouis ?