“a recommander sur ansouis comme unique salon de thé”

Patisserie d'Antan
Classé n° 2 sur 2 Desserts à Ansouis
Cuisines : Café
Avis publié : 15 juin 2014

ambiance tres sympathique avec un patron hyper sympa!!! a recommander comme unique salon de the sur ansouis!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 9 octobre 2013

Service peu agréable, et les gâteaux au départ assez bons ne s'arrangent pas. Jamais d'innovations, il ne faut pas se reposer sur ses lauriers. Dimanche à 11h il n'y avait plus un seul gâteau convenable dans la boutique et on m'a dit que c'était normal. Du coup j'ai pris du pain mais il n'était pas bon.

Avis publié : 29 août 2013

En séjour à Ansouis, après avoir testé la petite boulangerie (historique) du village, nous nous sommes tournés avec bonheur vers la patisserie d'Antan, le pain et les viennoiserie y sont bien meilleurs.
Nous avons également testé les mignardises, qui sont très fraiches et très bonnes.

Un plus grand sourire et ce sera parfait!

Avis publié : 17 août 2013

Le cadre très beau !! services déplorable long tres long les glace bien mais. sens plus pas de verre d'eau !! Pas le sourire pas aimable dommage car avec un peu plus de professionnalisme sa serais super!

Avis publié : 15 août 2013

Glaces de l'art glacier, il est vrai, mais sans plus. Pas de pichet d'eau offert quand vous prenez une coupe de glace qui est quand même à 8 € pour 3 parfums avec 3 meringues et de la chantilly un peu déçu. Par contre, nous avons pris de mignardises qui étaient excellentes.

Les voyageurs ayant consulté Patisserie d'Antan ont aussi consulté

Ansouis, Luberon
La Motte-d'Aigues, Luberon

Vaugines, Vaucluse
Cadenet, Luberon

Vous connaissez Patisserie d'Antan ?