voyageur a déjà réservé cette location
Vue du mas Sud piscine
Sous le Sophora au bord de la piscine Petit déjeuner sur la terrrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Vue du mas Sud piscine
Sous le Sophora au bord de la piscine
Petit déjeuner sur la terrrasse
Chambre d'hôte la Huppe 30m2
Le Gîte Huppon Haut 35m2
Solitaire
Le Spa activité bien être
Massages Sauna Spa Hammam en activité bien être
La marche nordique activité sportive et bien être formation accompagnement
Notre Hôte privilégié
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Olivgael
“Trop de laisser aller”
Avis écrit le 4 septembre 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Déçus de notre séjour mais nous avons pu nous reposer et c'est le principal .
Loges en gite à l'étage . Pas de garde corps à l'escalier, un barbecue qui tombe en ruine entre les herbes au pied de la location, un frigo et un mini four cracra qu'il a fallu nettoyer avant de commencer tout autre chose .
Dans le gite, une seule armoire avec seulement 4 portemanteaux donc les vêtements et chaussures sont restes dans les sacs de voyage durant 15 jours, les bandes de placotees du plafond qui fissure.
Cependant rien a redire sur la literie : les serviettes fournies agréables, literie en coton et lin blanc très bien .
Cependant pas ou peu de réseau dans le gite, il fallait aller sur le parking , pas de wifi, peu et faiblement la 3G , pas de télé, à 6km d'un premier petit village... Alors les soirées ont été assez longues !
Piscine très belle, très agréable avec ses transats pour le repos
Par contre, gros bémol, la piscine n'est pas chauffée et non couverte donc assez fraîche ! 21C en moyenne !
Quant au Spa proposė, oui il est présent mais c'est comme dans le gite le mur s'effondre et il est tenu avec des étais !!!! Et je ne pense pas que cela datait de la veille.
Enfin bon, on était la on est reste et on s'est repose mais sachez que vous aurez forcément besoin de faire bcp de voiture pour visiter et découvrir .

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Calme et reposant
Le moins apprécié: Le non entretien
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
Réponse de la direction
26 sept. 2016
Madame j'avais décidé de ne pas répondre à votre avis critique puis le temps passant j'ai décidé de rectifier tout ce qui est faux dans vos propos . Le barbecue ne tombe pas en ruine nos hôtes s'en servent régulièrement je ne comprends pas. Pas de garde corps nous avons installé une rampe d'escalier c'est fait pour augmenter la sécurité de nos hôtes . Le four et le réfrigérateur étaient cracra faux je contrôle moi même avant location ils étaient en parfait état de propreté . Et vous ne l'avez pas nettoyé pas plus que le studio que vous avez laissé dans un états plus que douteux aucun ménage n'a été fait . Une seule armoire avec dix porte manteaux bien entendu dans quelle armoire vous aurait'il été possible de ranger les dix sacs et valises que vous avez posés par terre et qui y sont restés non par faute d'armoire .
Pour ce qui est du téléphone portable en principe il n'y a pas de problème tout le monde téléphone en tout cas je n'ai aucun problème .La wifi nous sommes à la campagne et un peu moins bien servis qu'en ville en principe tout le monde y trouve sont compte et certains de nos hôtes regardent des films ainsi que nous ça marche . La piscine n'est pas chauffée et non madame elle ne l'est pas entre 32 et 38 degrés extérieurs la piscine est entre 25 et 28 degrés les 21 degrés que vous annoncés sont un gros mensonge . Madame le plafond du spa comme celui du gîte s'effondrent , là vous exagérez en fait une petite fissure 15cm de long dans le plafond et deux bouts de bois pour redresser une déformation d'une plaque de placo dans le spa . Vous exagérez
en fait vous avez menti vous avez exagéré des situations qui ne le méritent pas . L'avis général sur ce studio est excellent spa et piscine compris
Sachez chère madame que le monsieur qui était avec vous et votre fille le jour de votre départ est venu me voir et m'a affirmé qu'il était très satisfait de notre prestation il a volontairement insisté sur le plaisir qu'il avait éprouvé dans notre Mas ,c'est quand même étrange vous étiez dans le même endroit votre fille aurait certainement approuvé les dires de votre compagnon . Quelque chose vous a contrariée mais ça n'est pas le Mas de la huppe ou alors c'est la Huppe peut être.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer