“On reviendra c'est sûr..MERCI à vous deux!”

Un Patio en Luberon
Thiefosse, France
“On reviendra c'est sûr..MERCI à vous deux!”
Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons passé un super séjour, en fait 2 nuits c'était court, votre maison est un véritable havre de paix. Tout est beau, la décoration est soignée, tout est nickel .Vous avez su conserver le charme et cachet de votre maison de caractère tout en y ajoutant un très bon confort. Les lits sont gigantesques c'est super... Les petits déjeuners sont copieux et raffinés à la fois.(On reviendra surement avant 5 ans pour les madeleines...).La tâble d'hôte est géniale: qualité des produits, présentation, tout était très gouteux.En bref rien à vous reprocher et au contraire tout à vous féliciter.
Merci encore de votre accueil, et pourtant nous sommes arrivés en retard. Et merci également de nous avoir permis de séjourner avec OLLIA. Bonne continuation à vous deux et continuez à faire vivre cette magnifique demeure qui est la vôtre. Marion et Thomas ...et Tutu...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

nice
Avis écrit le 27 avril 2011

Nous connaissons cet établissement depuis 2007 et chaque année c'est un véritable pélerinage que de venir s'installer dans une des chambres toutes différentes .Chaque détail de décoration n'est jamais là par hasard.
La table: une cuisine forcément "maison" , une mise en place "professionnelle".La convivialité avec d'autres hotes est de notre responsabilité mais a fonctionné à chaque fois ! elle prend son départ dès l'apéritif offert par Michel.
Le petit déjeuner très français: un mot : TOP!
Bref : allez y ! c'est géographiquement très bien placé pour rayonner.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Novara, Italie
Avis écrit le 10 octobre 2010

Propriétaires charmants, très agréable et un petit-déjeuner inoubliable!

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 septembre 2010

Il s'agissait de mon deuxième séjour à Ansouis dans la même chambre d'hôte.
J'y suis allé avec mon ami et mes parents.
Le village est charmant, la demeure accueillante et l'hôte est une crème chantilly sur patte.
Je connais peu d'endroits qui combinent ces trois qualités...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 25 août 2010

Un lieu de séjour calme, plein de charme au cœur d'un petit village charmant lui aussi et à l'abri du flot touristique.

Ce lieu et tenu par un couple charmant, attentionné sans être envahissant.

De plus le rapport qualité/prix est pleinement satisfaisant.

A recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Vence, France
Avis écrit le 21 août 2010

Votre petite attention nous a touchee , notre sejour fut btres agreable , ( hebergement ainsi que les repas et petits dejeuner ) , dans un village tres reposent , sans voiture , et nous avons bien l'intention de revenir
Cordialement
Galliano / Bianchi

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Mouans-Sartoux
Avis écrit le 20 août 2010

Tout fut parfait : A commencer par l'attention de nos hôtes, toujours disponibles et très pertinents sur les différents itinéraires de visite. Ensuite, le lieu pittoresque qui nous a invité à un retour vers le passé, la chambre spacieuse et décorée avec goût, les repas préparés avec soin, sans oublier le petit déjeuner très copieux et, la situation géographique de ce si beau village nous ont permis de profiter paisiblement et pleinenent de la région.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 1 à Auribeau
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 50 à Gordes

Vous connaissez Un Patio en Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Un Patio en Luberon

Établissement : Un Patio en Luberon
Adresse: 1 rue du grand Four, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ansouis
Ancienne Auberge Royale du XVIème siècle au coeur du village d'Ansouis dans le Luberon est aujourd'hui une Maison d'hôtes de charme. Depuis 10 ans c'est avec la même attention que nous vous accueillons dans ce lieu inattendu où le temps semble être suspendu. Calme, sérénité, volupté découvrez tout le charme de notre maison et ses chambres harmonieusement décorées pour faire de votre séjour un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Patio en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio En Luberon
Hotel Un Patio En Luberon Ansouis