“Chambres de charme”

Un Patio en Luberon
Genève, Suisse
“Chambres de charme”
Avis écrit le 5 janvier 2012

Charmante demeure dans un village classé.
Nous avons loué la chambre Lourmarin, grande (2 lits), grande salle de bain,llterie confortable.
Nous avons longuement discuté avec un des propriétaires pendant le petit-déjeuner, dans une très belle salle voûtée. Très calme: même l'église attenante cesse son carillon la nuit pour nous laisser dormir.Le restaurant d'Ansuis étant fermé,le propritaire nous a recommandé une très bonne adresse à Cucuron (Le restaurant de l'hôtel de l'horloge).
Vous avez compris que nous y reviendrons!

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Toronto, Ontario, Canada
Avis écrit le 10 octobre 2011

Tres sympathique , decor charmante. Tres jolie et l'hote est vriement charmant at on a un vrai experience de Provence. Les chambres sont tres belles et nous etions tres confortable avec tous, surtout la vue de la fenetre. On peut trouver plusieurs restaurant superbe a Louris et Lourmarin. Les petit dejeuner sont excellent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
gap
Avis écrit le 22 septembre 2011

je na sais dire si le gout dans la déco l'emporte sur la chaleur de l' accueil tant la barre est placé haut
aux coeur d'un village plein de charme tout est fait pour vous mettre a l'aise dans un cadre et une ambiance genial
on y passe un pur moment de bonheur
en tout cas un lieu et des hôtes qui vous donnent envie de revenir et de les conseiller

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Therese, Canada
Avis écrit le 19 juin 2011

le seul inconvénient est que la voiture est loin. Car la ville est pour les locaux seulement.
L'hote est tout a fait charmant avec un bel accueuil.
Le chambres sont tous belles ils ont du gout avec la déco.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
Un village sans voiture, tranquille, calme, plein de charme... ben oui le parking n'est pas devant la maison... il faut faire seulement 50m.... loin ? à chacun ses distances.... tout est relatif !!! en tout cas un jeune couple canadien bien sympathique mais qui prend trop le métro !!! ;-)
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Accueil chaleureux, maison superbe et chambre très soignée. A recommander vivement!

Felletin, France
Avis écrit le 3 mai 2011

Accueil très sympathique, discrétion et disponibilité des propriétaires. Idéalement situé pour sillonner la région, à proximité des villages incontournables du Luberon. Petit déjeuner complet pour bien démarrer la journée. Seul petit bémol, la salle de bain manque d'une ventilation (chambre Ansouis).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 mai 2011

Accueil excellent.
Magnifique vue depuis la chambre Roussillon.
Petits déjeuners copieux et variés dans une salle voutée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Lacoste
Domaine Saint Victor
Domaine Saint Victor
N° 1 sur 2 à La Tour d'Aigues

Vous connaissez Un Patio en Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Un Patio en Luberon

Établissement : Un Patio en Luberon
Adresse: 1 rue du grand Four, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ansouis
Ancienne Auberge Royale du XVIème siècle au coeur du village d'Ansouis dans le Luberon est aujourd'hui une Maison d'hôtes de charme. Depuis 10 ans c'est avec la même attention que nous vous accueillons dans ce lieu inattendu où le temps semble être suspendu. Calme, sérénité, volupté découvrez tout le charme de notre maison et ses chambres harmonieusement décorées pour faire de votre séjour un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Patio en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio En Luberon
Hotel Un Patio En Luberon Ansouis