Réservez aujourd'hui, payez sur place
148 $US
134 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Le Petit Mas de Marie(La Tour d'Aigues)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
L'Atrium(Ansouis)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 9 avril 2012

Un petit WE dans la chambre Lourmarin . Située juste au dessus du patio où glougloute une fontaine . Nous avons découvert notre ravissante chambre et cachée dernière les portes d une vieille armoire notre salle de bain avec baignoire . C est dans une ambiance chaleureuse et discrète que Michel maître des lieux nous a offert un petit apéritif local bien installés dans leur joli salon tout en dégustant quelques mise en bouche , ensuite direction la table de Stef , un brin fantasque il nous fait découvrir le sud dans ses plats . Et le petit déjeune servis part jean-Michel tout en sourire et discution sur la région qu'il connais comme sa poche avec un gâteau frais sublime . Puis nous avons quittés se très beaux lieu sous le chant des oiseaux . À très bientôt au Patio en Luberon .

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 8 janvier 2012

Séjour magnifique dans la chambre Lourmarin.
Tout était parfait, l'accueil, les installations, le lieu.
Le petit déjeuner était copieux et frais.
Aux alentours, plein de petits villages très sympas à visiter quelque soit la saison.
Bref, un petit nid douillet niché au cœur du Luberon.
Nous y retournerons très certainement

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Charmante demeure dans un village classé.
Nous avons loué la chambre Lourmarin, grande (2 lits), grande salle de bain,llterie confortable.
Nous avons longuement discuté avec un des propriétaires pendant le petit-déjeuner, dans une très belle salle voûtée. Très calme: même l'église attenante cesse son carillon la nuit pour nous laisser dormir.Le restaurant d'Ansuis étant fermé,le propritaire nous a recommandé une très bonne adresse à Cucuron (Le restaurant de l'hôtel de l'horloge).
Vous avez compris que nous y reviendrons!

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2011

Tres sympathique , decor charmante. Tres jolie et l'hote est vriement charmant at on a un vrai experience de Provence. Les chambres sont tres belles et nous etions tres confortable avec tous, surtout la vue de la fenetre. On peut trouver plusieurs restaurant superbe a Louris et Lourmarin. Les petit dejeuner sont excellent.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

je na sais dire si le gout dans la déco l'emporte sur la chaleur de l' accueil tant la barre est placé haut
aux coeur d'un village plein de charme tout est fait pour vous mettre a l'aise dans un cadre et une ambiance genial
on y passe un pur moment de bonheur
en tout cas un lieu et des hôtes qui vous donnent envie de revenir et de les conseiller

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple