“Pour la 3ème fois ...” 4 sur 5 bulles

Un Patio en Luberon
Nice, France
“Pour la 3ème fois ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Pour la 3ème fois nous avons passé un séjour charmant. Après avoir découvert les chambres Gordes, Lacoste, c'est dans la chambre Roussillon que nous avons séjourné. C'est avec avec grand plaisir que nous reviendrons et découvrirons la chambre Lourmarin. Merci pour les délicates attentions de nos hôtes.Charles et Sylvie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Calme, soignée, simple et charmante, une demeure qui s'accorde à la perfection avec l'attention et les égards des hôtes. Bravo! Nous reviendrons chez vous!
2 cyclistes feuille d'érable et fleur de lavande
(l'histoire des têtes couronnées en visite à Ansouis ne nous a même pas étonnés, c'est dire...)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Le Diamant, Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Cadeau de fêtes des Mères!! Je vous ai confiés ma maman pour ce week -end de fêtes des mères. Je ne sais pas ce qui l'a le plus enchantée, les hôtes, (charmants,accueillants et prévenants) la maison, la table, elle ne tarit pas d'éloges à votre encontre!! Je n'ai qu'une hâte , c'est d'y venir aussi!! Une belle région, un bel endroit , en font une adresse sûre et précieuse. Merci.
Anne -L
Martinique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Ce court séjour à Ansouis fut une belle découverte ! Un grand merci à Michel et ses amis qui se sont relayés pour faire de notre court séjour un vrais moment de plaisir. Nous reviendrons sans hésiter. Un merci pour l'accueil généreux, le diner préparé par Stéphane avec tout son cœur, c'est magnifique à l'heure actuelle de constater que certaines personnes font encore leur travail avec amour et surtout partagent leur plaisir avec leurs hôtes. Très bel endroit et l'on s'y sent tout de suite très bien.

Bravo les garçons continuez comme cela !.

Au plaisir,

Nadine et Jean-Bernard
Belgique

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Une très belle demeure en pierre avec le petit déjeuner servi sous une voûte toute en pierre très joliment décorée.
Un accueil tellement sympathique et chaleureux que l'on aurait aimé prolonger notre séjour, et en plus la cuisine de Stéphane est un vrai bonheur.
Les petits villages voisins sont tous plus jolis les uns que les autres.
Un bel endroit à découvrir en amoureux ou avec des amis.
Nous reviendrons, c'est certain.
Laurence et Alain

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Collonges-au-Mont-d'Or, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Une maison de rêve, pleine de charme, raffinée, magnifique, une équipe très sympathique aux petits soins pour ses hôtes. Que demander de plus pour passer un excellent séjour dans une région superbe ? Nous recommanderons vivement cette bonne adresse autour de nous tant nous avons été ravis. Encore un grand merci à Michel et ses amis pour leur accueil chaleureux et leur hospitalité. Valérie et Fabrice.

• Séjour du avril 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Un petit WE dans la chambre Lourmarin . Située juste au dessus du patio où glougloute une fontaine . Nous avons découvert notre ravissante chambre et cachée dernière les portes d une vieille armoire notre salle de bain avec baignoire . C est dans une ambiance chaleureuse et discrète que Michel maître des lieux nous a offert un petit apéritif local bien installés dans leur joli salon tout en dégustant quelques mise en bouche , ensuite direction la table de Stef , un brin fantasque il nous fait découvrir le sud dans ses plats . Et le petit déjeune servis part jean-Michel tout en sourire et discution sur la région qu'il connais comme sa poche avec un gâteau frais sublime . Puis nous avons quittés se très beaux lieu sous le chant des oiseaux . À très bientôt au Patio en Luberon .

• Séjour du avril 2012
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 1 à Auribeau
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 49 à Gordes

Vous connaissez Un Patio en Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Un Patio en Luberon

Établissement : Un Patio en Luberon
Adresse: 1 rue du grand Four, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ansouis
Ancienne Auberge Royale du XVIème siècle au coeur du village d'Ansouis dans le Luberon est aujourd'hui une Maison d'hôtes de charme. Depuis 10 ans c'est avec la même attention que nous vous accueillons dans ce lieu inattendu où le temps semble être suspendu. Calme, sérénité, volupté découvrez tout le charme de notre maison et ses chambres harmonieusement décorées pour faire de votre séjour un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Patio en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio En Luberon
Hotel Un Patio En Luberon Ansouis