Un Patio en Luberon
HOTEL DE L'ETANG(Cucuron)(Bonne affaire !)
128 $US
118 $US
113 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Le Petit Mas de Marie(La Tour d'Aigues)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Interhôtel Le Village Provençal(Pertuis)(Bonne affaire !)
104 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Avis publié : 16 juillet 2012

Arrivé un peu par hasard à cette chambre d'hôtes suite à une recommandation, nous sommes tombé sous le charme de cette superbe maison et du très sympathique accueil réservé par Michel et ses amis. L'apéritif sur la terrasse en compagnie d'autres hôtes italiens et espagnols nous a donné un avant goût d'une bonne soirée en perspective et le meilleur était à venir. Le dîner sur la 2ème terrasse nous a une fois de plus surpris : bien cuisiné, bien servi et en prime une excellente ambiance. N'oublions pas la chambre Lacoste très bien décorée et de très bon goût. Alors oui, au Patio en Lubéron tout est réuni pour passer de très bons moments et se reposer. Matthieu

Avis publié : 1 juillet 2012

Formidable Séjour dans cette charmante demeure magnifiquement décorée, avec subtilité, Accueil très sympathique de nos trois hôtes autour d'un apéritif sur la terrasse, suivi d'un excellent repas aux couleurs de Provence, préparé et commenté par Stéphane (nous avons adoré son bel accent de Marseille...), Merci pour cette belle rencontre, nous ne manquerons pas de revenir......
Nadine et Bruno

Avis publié : 18 juin 2012

Superbe séjour dans cette maison d'hôtes magnifiquement tenue et décorée. Merci à tous pour ce superbe weekend et notamment une excellente soirée haute en couleur et rires entamée par l'apéritif de bienvenue partagé sur la terrasse (vue splendide) avec nos hôtes et tous les occupants et prolongée par un excellent diner à la table commune concocté et mis en scène par Stéphane...
Merci pour ce moment de détente et de convivialité, les anecdotes, votre gentillesse et votre bonne humeur!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

Pour la 3ème fois nous avons passé un séjour charmant. Après avoir découvert les chambres Gordes, Lacoste, c'est dans la chambre Roussillon que nous avons séjourné. C'est avec avec grand plaisir que nous reviendrons et découvrirons la chambre Lourmarin. Merci pour les délicates attentions de nos hôtes.Charles et Sylvie.

Avis publié : 14 juin 2012

Calme, soignée, simple et charmante, une demeure qui s'accorde à la perfection avec l'attention et les égards des hôtes. Bravo! Nous reviendrons chez vous!
2 cyclistes feuille d'érable et fleur de lavande
(l'histoire des têtes couronnées en visite à Ansouis ne nous a même pas étonnés, c'est dire...)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis