“Très sympathique” 5 5 étoiles

Un Patio en Luberon
STRASBOURG
“Très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour - Les propriétaires sont très sympathiques - Acceuil chaleureux - L'endroit est vraiment magnifique - La table d'hôte très très bien - Le repas excellent et vraiment succulent -

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

nous avons adore notre sejour dans cette chambre d'hotes. La maison du XVI siecle, renovee, est tres belle, decoree avec beaucoup de gouts et de rafinement. Notre chambre, roussillon, etait d'une bonne taille, bien decoree, avec une belle vue sur les montagnes aux alentours. La salle de bain est spacieuse. Les hotes sont d'une tres grande delicatesse avec lesquels nous avons passes d'excellents moments. Nous recommandons "La table de Steph". La cuisine est locale, faites avec des produits locaux et bio :-)). Les plats sont tres creatifs, tres varies et tres bon.
Nous avons beaucoup rit avec les hotes. nous garderons un excellent souvenir de cette semaine passe dans cette chambre d'hotes. Nous reviendrons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Palma
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons répété un nouveau séjour dans le Patio pour améliorer notre souvenir et ça a été ainsi. À chaque chaque occasion on y ajoute un détail humain, serviable ou amiable qui enrichit le séjour antérieur. Excel·lent rapport qualité-prix. J'attends la prochaîne!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
VIROFLAY
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Arrivé un peu par hasard à cette chambre d'hôtes suite à une recommandation, nous sommes tombé sous le charme de cette superbe maison et du très sympathique accueil réservé par Michel et ses amis. L'apéritif sur la terrasse en compagnie d'autres hôtes italiens et espagnols nous a donné un avant goût d'une bonne soirée en perspective et le meilleur était à venir. Le dîner sur la 2ème terrasse nous a une fois de plus surpris : bien cuisiné, bien servi et en prime une excellente ambiance. N'oublions pas la chambre Lacoste très bien décorée et de très bon goût. Alors oui, au Patio en Lubéron tout est réuni pour passer de très bons moments et se reposer. Matthieu

Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Formidable Séjour dans cette charmante demeure magnifiquement décorée, avec subtilité, Accueil très sympathique de nos trois hôtes autour d'un apéritif sur la terrasse, suivi d'un excellent repas aux couleurs de Provence, préparé et commenté par Stéphane (nous avons adoré son bel accent de Marseille...), Merci pour cette belle rencontre, nous ne manquerons pas de revenir......
Nadine et Bruno

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Superbe séjour dans cette maison d'hôtes magnifiquement tenue et décorée. Merci à tous pour ce superbe weekend et notamment une excellente soirée haute en couleur et rires entamée par l'apéritif de bienvenue partagé sur la terrasse (vue splendide) avec nos hôtes et tous les occupants et prolongée par un excellent diner à la table commune concocté et mis en scène par Stéphane...
Merci pour ce moment de détente et de convivialité, les anecdotes, votre gentillesse et votre bonne humeur!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Pour la 3ème fois nous avons passé un séjour charmant. Après avoir découvert les chambres Gordes, Lacoste, c'est dans la chambre Roussillon que nous avons séjourné. C'est avec avec grand plaisir que nous reviendrons et découvrirons la chambre Lourmarin. Merci pour les délicates attentions de nos hôtes.Charles et Sylvie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
La Coquillade
N° 1 sur 53 à Gordes
La Bastide st Victor
La Bastide st Victor
N° 1 sur 2 à Puyvert

Vous connaissez Un Patio en Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Patio en Luberon

Établissement : Un Patio en Luberon
Adresse: 1 rue du grand Four, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Ansouis
Ancienne Auberge Royale du XVIème siècle au coeur du village d'Ansouis dans le Luberon est aujourd'hui une Maison d'hôtes de charme. Depuis 10 ans c'est avec la même attention que nous vous accueillons dans ce lieu inattendu où le temps semble être suspendu. Calme, sérénité, volupté découvrez tout le charme de notre maison et ses chambres harmonieusement décorées pour faire de votre séjour un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Patio en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio En Luberon
Hotel Un Patio En Luberon Ansouis