Avis publié : 3 août 2012

nous avons adore notre sejour dans cette chambre d'hotes. La maison du XVI siecle, renovee, est tres belle, decoree avec beaucoup de gouts et de rafinement. Notre chambre, roussillon, etait d'une bonne taille, bien decoree, avec une belle vue sur les montagnes aux alentours. La salle de bain est spacieuse. Les hotes sont d'une tres grande delicatesse avec lesquels nous avons passes d'excellents moments. Nous recommandons "La table de Steph". La cuisine est locale, faites avec des produits locaux et bio :-)). Les plats sont tres creatifs, tres varies et tres bon.
Nous avons beaucoup rit avec les hotes. nous garderons un excellent souvenir de cette semaine passe dans cette chambre d'hotes. Nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons répété un nouveau séjour dans le Patio pour améliorer notre souvenir et ça a été ainsi. À chaque chaque occasion on y ajoute un détail humain, serviable ou amiable qui enrichit le séjour antérieur. Excel·lent rapport qualité-prix. J'attends la prochaîne!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Arrivé un peu par hasard à cette chambre d'hôtes suite à une recommandation, nous sommes tombé sous le charme de cette superbe maison et du très sympathique accueil réservé par Michel et ses amis. L'apéritif sur la terrasse en compagnie d'autres hôtes italiens et espagnols nous a donné un avant goût d'une bonne soirée en perspective et le meilleur était à venir. Le dîner sur la 2ème terrasse nous a une fois de plus surpris : bien cuisiné, bien servi et en prime une excellente ambiance. N'oublions pas la chambre Lacoste très bien décorée et de très bon goût. Alors oui, au Patio en Lubéron tout est réuni pour passer de très bons moments et se reposer. Matthieu

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Formidable Séjour dans cette charmante demeure magnifiquement décorée, avec subtilité, Accueil très sympathique de nos trois hôtes autour d'un apéritif sur la terrasse, suivi d'un excellent repas aux couleurs de Provence, préparé et commenté par Stéphane (nous avons adoré son bel accent de Marseille...), Merci pour cette belle rencontre, nous ne manquerons pas de revenir......
Nadine et Bruno

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Superbe séjour dans cette maison d'hôtes magnifiquement tenue et décorée. Merci à tous pour ce superbe weekend et notamment une excellente soirée haute en couleur et rires entamée par l'apéritif de bienvenue partagé sur la terrasse (vue splendide) avec nos hôtes et tous les occupants et prolongée par un excellent diner à la table commune concocté et mis en scène par Stéphane...
Merci pour ce moment de détente et de convivialité, les anecdotes, votre gentillesse et votre bonne humeur!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille