Contrôle des avis
Avis publié : 16 août 2012

Très belle demeure pleine de charme dans un beau petit village tranquille. Accueil très sympathique, ambiance chaleureuse. Chambre Roussillon spacieuse, décorée avec goût et belle vue sur la campagne. Petit déjeuner copieux et bonne cuisine provençale de Stéphane. Nous avons passé un agréable séjour.
Nicole et Patrick

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Un lieu magnifique, des hotes parfaits . Une adresse à garder . Que dire de plus ? Que la literie de la chambre Ansouis est bonne, que j'ai beaucoup aimé le repas ,que le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h30 , quelle bonne idée !
Ce lieu est propice à la détente et au repos.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2012

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour - Les propriétaires sont très sympathiques - Acceuil chaleureux - L'endroit est vraiment magnifique - La table d'hôte très très bien - Le repas excellent et vraiment succulent -

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

nous avons adore notre sejour dans cette chambre d'hotes. La maison du XVI siecle, renovee, est tres belle, decoree avec beaucoup de gouts et de rafinement. Notre chambre, roussillon, etait d'une bonne taille, bien decoree, avec une belle vue sur les montagnes aux alentours. La salle de bain est spacieuse. Les hotes sont d'une tres grande delicatesse avec lesquels nous avons passes d'excellents moments. Nous recommandons "La table de Steph". La cuisine est locale, faites avec des produits locaux et bio :-)). Les plats sont tres creatifs, tres varies et tres bon.
Nous avons beaucoup rit avec les hotes. nous garderons un excellent souvenir de cette semaine passe dans cette chambre d'hotes. Nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons répété un nouveau séjour dans le Patio pour améliorer notre souvenir et ça a été ainsi. À chaque chaque occasion on y ajoute un détail humain, serviable ou amiable qui enrichit le séjour antérieur. Excel·lent rapport qualité-prix. J'attends la prochaîne!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple