Un Patio en Luberon
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
Auberge de la Cour(La Motte-d'Aigues)
  • Parking gratuit
Le Petit Mas de Marie(La Tour d'Aigues)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 décembre 2012

Merci à nos hôtes pour leur accueil,nous avons passé une excellente nuit et un bon séjour, c'était la première fois que nous faisions une table d'hôtes, le cuisinier fait une cuisine inventive réalisée avec passion, les lieux sont décorés avec gout,Un agréable souvenir pour cette fin d’année.Coucou également aux marseillais randonneurs qui ont partagé le dîner avec nous.Allez y vous ne regretterez pas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous recevoir et faire de votre séjour un moment agréable est l'une de nos principales priorités.
Michel.

Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons passé six nuits à Ansouis dans la chambre Vaugines, perchée tout en haut de la maison. Nous avons apprécié la qualité de l'accueil souriant et léger. Nous nous sommes vite sentis "comme chez nous" sauf que là, pas de corvée : nous avons été Cocoonés à coup de petits déjeuners variés et délicieux, apéritifs conviviaux partagés avec les hôtes et les autres clients, chambre impeccable etc... Si vous êtes lèves tard pensez à prendre des boules quies : les cloches de l église voisine commencent à sonner dès 7h00 le matin ! Hormis la douche massante qui mériterait d être réglée, nous n' avons que des éloges à adresser à Michel, Jean Michel avec une mention spéciale pour Stéphane pour sa cuisine sensible et authentique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions infiniment pour votre contribution. Nous restons toujours attentifs à toutes les remarques en essayant d'apporter les modifications nécessaires pour mieux vous recevoir.
Michel.

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé une soirée, un repas, une nuit et une matinée dans ce havre de paix où nous avons pu apprécier l'excellent accueil et la bonne humeur de nos hôtes. Le cadre typique est magnifiquement entretenu et restauré. Cette bâtisse du 16ème siècle est vraiment pleine de charme et de caractère à l'image de ses propriétaires. Sachez apprécier la cuisine 100 % faite maison par Stéphane, qui n'est pas avare de bonnes recettes et d'astuces culinaires. C'est une adresse qu'on recommande sans hésiter...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Voila une chambre d'hôtes pleine de charme et de caractère. Située au cœur du village d'Ansouis, nos hôtes ont rénovés avec élégance cette vieille maison en pierre apparente du 16 ème siècle. Chaque chambre est décorée avec beaucoup de gout, inspiration de la culture locale. Pour nous les femmes, un sèche cheveux est disponible à la demande. La terrasse a une superbe vue sur le village.
Le village,classé parmi les plus beaux villages de France, est entièrement piéton, nous avons perdu la notion du temps... le calme. Vous pouvez demandé le pass pour accéder devant la maison avec votre voiture pour déposer les bagages Les petits déjeuners sont servis dans une pièce vouté en pierres apparentes, le charme absolu. Excellents, des œufs frais à la coque, des brioches maisons et quelle salade de fruits ! sans oublier un super accueil ! nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

Les 7 jours passes au Patio en Luberon furent un vrai bonheur: esthetique et proprete de toutes les pieces du Patio, gentillesse des nos hotes, qualite des petits dejeuners, souci du detail dans la decoration, ambiance super sympa, bref un sans faute. Et sans oublier le village , ecrin adapte parfaitement a ce petit bijou. Merci et bravo aux trois magiciens, Jean-Michel, Michel et Stef.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis