“luxe et calme” 5 5 étoiles

rue du Grand four, 84240 Ansouis, France   |
auvergne
“luxe et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Là tout n'est qu'ordre et beauté,luxe calme et volupté !! Tout est parfait ; l'accueil,la demeure,le cadre,les repas,la déco des chambres et de la maison !! Aucune fausse note !!Allez y sans hésiter !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Nous vous remercions infiniment de votre contribution qui nous touche profondément.

dumbéa
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Michel et Stéphane vous acceuille avec beaucoup de chaleur et de sympathie. Effet immédiat : ambiance feutrée et raffinée pour un séjour reposant, alliant confort, et discrétion.
la table d'hôtes y est recherchée et savoureuse. découverte des spécialités lubéronnes .
Bref un séjour inoubliable dans un village classé . Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes très touchés de vos compliments et vous en remercions. Nous restons toujours attentifs au bien être de nos hôtes.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour! Nos hôtes étaient très sympathiques et accueillants ! La chambre était coquette et propre. Le repas était excellent! Nous vous conseillons viviement cet adresse chaleureuse!. Merci Michel, Jean Michel et Stepane!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre contribution et très touchés de vous lire.
MARTIGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Merci à nos hôtes pour leur accueil,nous avons passé une excellente nuit et un bon séjour, c'était la première fois que nous faisions une table d'hôtes, le cuisinier fait une cuisine inventive réalisée avec passion, les lieux sont décorés avec gout,Un agréable souvenir pour cette fin d’année.Coucou également aux marseillais randonneurs qui ont partagé le dîner avec nous.Allez y vous ne regretterez pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous recevoir et faire de votre séjour un moment agréable est l'une de nos principales priorités.
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé six nuits à Ansouis dans la chambre Vaugines, perchée tout en haut de la maison. Nous avons apprécié la qualité de l'accueil souriant et léger. Nous nous sommes vite sentis "comme chez nous" sauf que là, pas de corvée : nous avons été Cocoonés à coup de petits déjeuners variés et délicieux, apéritifs conviviaux partagés avec les hôtes et les autres clients, chambre impeccable etc... Si vous êtes lèves tard pensez à prendre des boules quies : les cloches de l église voisine commencent à sonner dès 7h00 le matin ! Hormis la douche massante qui mériterait d être réglée, nous n' avons que des éloges à adresser à Michel, Jean Michel avec une mention spéciale pour Stéphane pour sa cuisine sensible et authentique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions infiniment pour votre contribution. Nous restons toujours attentifs à toutes les remarques en essayant d'apporter les modifications nécessaires pour mieux vous recevoir.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé une soirée, un repas, une nuit et une matinée dans ce havre de paix où nous avons pu apprécier l'excellent accueil et la bonne humeur de nos hôtes. Le cadre typique est magnifiquement entretenu et restauré. Cette bâtisse du 16ème siècle est vraiment pleine de charme et de caractère à l'image de ses propriétaires. Sachez apprécier la cuisine 100 % faite maison par Stéphane, qui n'est pas avare de bonnes recettes et d'astuces culinaires. C'est une adresse qu'on recommande sans hésiter...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
geispolsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Voila une chambre d'hôtes pleine de charme et de caractère. Située au cœur du village d'Ansouis, nos hôtes ont rénovés avec élégance cette vieille maison en pierre apparente du 16 ème siècle. Chaque chambre est décorée avec beaucoup de gout, inspiration de la culture locale. Pour nous les femmes, un sèche cheveux est disponible à la demande. La terrasse a une superbe vue sur le village.
Le village,classé parmi les plus beaux villages de France, est entièrement piéton, nous avons perdu la notion du temps... le calme. Vous pouvez demandé le pass pour accéder devant la maison avec votre voiture pour déposer les bagages Les petits déjeuners sont servis dans une pièce vouté en pierres apparentes, le charme absolu. Excellents, des œufs frais à la coque, des brioches maisons et quelle salade de fruits ! sans oublier un super accueil ! nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
HOTEL DE L'ETANG
N° 2 sur 8 à Ansouis
A Travers Champs
A Travers Champs
N° 2 sur 2 à Puyvert

Vous connaissez Un Patio en Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Patio en Luberon

Adresse: rue du Grand four, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Ansouis
Fourchette de prix (par nuit):
Ancienne Auberge Royale du XVIème siècle au coeur du village d'Ansouis dans le Luberon est aujourd'hui une Maison d'hôtes de charme. Depuis 10 ans c'est avec la même attention que nous vous accueillons dans ce lieu inattendu où le temps semble être suspendu. Calme, sérénité, volupté découvrez tout le charme de notre maison et ses chambres harmonieusement décorées pour faire de votre séjour un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Patio en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio En Luberon
Hotel Un Patio En Luberon Ansouis