Un Patio en Luberon
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis publié : 26 mars 2013

Rien n'est omis pour que le séjour soit agréable et confortable. Chambre tranquille et romantique d'une propreté impeccable, table d'hôte de qualité après un apéro très convivial, petit déjeuner excellent et généreux... nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et vous en remercions vivement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié ce court séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 4 janvier 2013

Un endroit charmant, décoré avec beaucoup de gout d'une propreté parfaite.
Des hôtes très agréables qui nous ont donné l'envie d'y retourner, de plus très calés sur les vins, champagnes et bonnes tables.
Nous avons échangé quelques bonnes adresses pour déjeuner ou diner car ce sont de fins gourmets.
C'était la première fois que nous séjournions en chambre d'hôte et ce fut une réussite.
Très bonne adresse. Merci Michel, Jean Michel et Stéphane.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

Nous sommes ravis et heureux d'avoir été votre première expérience en chambres d'hôtes. Un grand merci pour vos mots qui sont des compliments qui nous vont droit au coeur. Nous n'oublierons pas non plus votre courtoisie et votre élégance.
Michel

Avis publié : 4 janvier 2013

Là tout n'est qu'ordre et beauté,luxe calme et volupté !! Tout est parfait ; l'accueil,la demeure,le cadre,les repas,la déco des chambres et de la maison !! Aucune fausse note !!Allez y sans hésiter !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Nous vous remercions infiniment de votre contribution qui nous touche profondément.

Avis publié : 28 décembre 2012

Michel et Stéphane vous acceuille avec beaucoup de chaleur et de sympathie. Effet immédiat : ambiance feutrée et raffinée pour un séjour reposant, alliant confort, et discrétion.
la table d'hôtes y est recherchée et savoureuse. découverte des spécialités lubéronnes .
Bref un séjour inoubliable dans un village classé . Nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Nous sommes très touchés de vos compliments et vous en remercions. Nous restons toujours attentifs au bien être de nos hôtes.

Avis publié : 28 décembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour! Nos hôtes étaient très sympathiques et accueillants ! La chambre était coquette et propre. Le repas était excellent! Nous vous conseillons viviement cet adresse chaleureuse!. Merci Michel, Jean Michel et Stepane!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre contribution et très touchés de vous lire.