“weekend” 5 5 étoiles

Un Patio en Luberon
Nice, France
“weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un endroit très charmant et atypique! La maison est très joliment décorée, la chambre est spacieuse, confortable avec une très joli vue sur le clocher d 'Ansouis. Nous avons également eu l'occasion de discuter avec les propriétaires,ce fût un moment très sympatique et agréable. Nous avons également essayer leur table d'hôte, le repas ainsi que le petit déjeuner fût un délice! Une adresse à retenir!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes très heureux d'avoir été votre première expérience en chambres d'hôtes et que celle-ci vous a plu. Un grand merci pour vos encouragements et au plaisir de vous revoir dans le Luberon.

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Ce fut notre première expérience en chambre d'hôte et quel bonheur !!!! Le cadre est idyllique, merveilleux, tout y est plus que parfait, nous n'oublierons jamais l'accueil chaleureux de Stéphane, Michel et Jean-Michel.
Quelle joie d'avoir pu vous rencontrer et d'avoir pu échanger de bonne tranche de rigolade, de simplicité et de générosité.
Votre maison est un coin de Paradis, la décoration est magnifique, le petit déjeuner et excellent et votre courtoisie a l'égard des hôtes méritent plus qu'une vulgaire note de 5, nous vous attribuons un 20/20. Du plus profond de notre cœur nous vous remercions pour ce court séjour et notre seul regret est celui de n'avoir pu passer une autre nuit.
Merci beaucoup et a très très vite

Søren et Guylaine

• Séjour du avril 2013
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Soren et Guylaine nous sommes extrêmement touchés de tant de compliments et vous remercions infiniment pour votre témoignage. En espérant que cette première expérience en chambres d'hôtes vous donnera l'envie de continuer à découvrir l'accueil et la générosité que la plupart des propriétaires offrent à leurs hôtes. En tout cas, vous, vous serez toujours des hôtes "à part" puisque nous avons un point commun... un certain anniversaire !!!
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Une magnifique maison à la décoration raffinée ... seul le soleil nous a manqué pour profiter du charme des extérieurs. Un accueil très chaleureux des propriétaires avec lesquels nous avons pu échanger autour d'un apéritif de bienvenue très sympathique et qui se sont rendus disponibles tout au long de notre séjour. L'ensemble de la maison est à la disposition des hôtes et tout est conçu pour que l'on s'y sente bien. Un merveilleux petit déjeuner servi dans une salle intimiste autour de viennoiseries, pâtisseries maison et salade de fruits frais nous prouve une fois de plus l'envie des propriétaires de nous faire plaisir. Nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de faire partager votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu rendre ce court séjour dans notre région satisfaisant et dans vos attentes. Nous vous promettons que la prochaine fois, nous commanderons le soleil pour votre venue !!!
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Un endroit totalement dépaysant au coeur du village d'Ansouis, les propriétaires, Michel, Stef et Jean Michel, sont accueillants, toujours disponibles et nous laissent profiter de la maison en toute liberté comme si nous étions chez des amis.
Une ambiance unique se dégage de cet endroit, les vieilles pierres, la déco soignée, l'emplacement de la maison sous le château participent à notre bien être.
La chambre Roussillon avec lit à baldaquin que nous avions choisi offre une superbe vue sur le lubéron.
Le petit déjeuner est copieux et servi à la demande jusqu'à tard dans la matinée.
Nous avions loué une voiture en gare TGV d'Aix, 30 minutes ensuite pour se rendre au Patio, pour profiter des alentours, route des vins avec de magnifiques villages perchés et des décors splendides à moins de 30 minutes.
Une adresse à recommander vivement !!
Emmanuelle et Christophe

Astuce pour la chambre : La chambre Roussillon est spacieuse, bien décorée et offre une superbe vue sur la campagne environna...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Merci Emmanuelle et Christophe de vos éloges qui nous touchent et qui nous donnent confiance pour continuer notre aventure avec encore ce plaisir que nous avons, de recevoir, de partager et de rencontrer des hôtes si attachants. Bonne route et au plaisir de se revoir dans le Luberon.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Un petit coin de paradis dans un village sublime! les chambres sont très propres, agréables et romantiques. Décor très raffine. La gentillesse et l accueil chaleureux des propriétaires avenants et souriants donnent immédiatement l impression d être chez soi. Merci!

• Séjour du mars 2013
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Un grand merci pour votre contribution qui nous touche. Nous espérons faire rêvez d'autres hôtes comme vous qui apprécieront notre maison. En tout cas vous êtes les bienvenus si le hasard vous ramène dans le Luberon "sous le soleil".
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Rien n'est omis pour que le séjour soit agréable et confortable. Chambre tranquille et romantique d'une propreté impeccable, table d'hôte de qualité après un apéro très convivial, petit déjeuner excellent et généreux... nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et vous en remercions vivement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié ce court séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Un endroit charmant, décoré avec beaucoup de gout d'une propreté parfaite.
Des hôtes très agréables qui nous ont donné l'envie d'y retourner, de plus très calés sur les vins, champagnes et bonnes tables.
Nous avons échangé quelques bonnes adresses pour déjeuner ou diner car ce sont de fins gourmets.
C'était la première fois que nous séjournions en chambre d'hôte et ce fut une réussite.
Très bonne adresse. Merci Michel, Jean Michel et Stéphane.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Nous sommes ravis et heureux d'avoir été votre première expérience en chambres d'hôtes. Un grand merci pour vos mots qui sont des compliments qui nous vont droit au coeur. Nous n'oublierons pas non plus votre courtoisie et votre élégance.
Michel
Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 1 sur 1 à Auribeau
La Bastide st Victor
La Bastide st Victor
N° 1 sur 2 à Puyvert

Vous connaissez Un Patio en Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Patio en Luberon

Établissement : Un Patio en Luberon
Adresse: rue du Grand four, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Ansouis
Ancienne Auberge Royale du XVIème siècle au coeur du village d'Ansouis dans le Luberon est aujourd'hui une Maison d'hôtes de charme. Depuis 10 ans c'est avec la même attention que nous vous accueillons dans ce lieu inattendu où le temps semble être suspendu. Calme, sérénité, volupté découvrez tout le charme de notre maison et ses chambres harmonieusement décorées pour faire de votre séjour un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Patio en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio En Luberon
Hotel Un Patio En Luberon Ansouis