“" Un patio en paradis "”

Un Patio en Luberon
Avis publié : 13 juin 2013

Même après une arrivée tardive Stéphane à pris le temps de nous faire visiter la maison, sublime demeure arrangée avec talent et gout . Chambre parfaite d'un grand confort. Repas délicieux, cuisine inventive, dessert surprise !!! ( 7 Juin à retenir ) petits déjeuner copieux ont agrémentes nos deux jours passés en Luberon. Michel, Stéphane et Jean- Michel surtout ne changez rien .
Votre bonne humeur communicative nous a ravi pendant les deux jours que nous avons passés chez vous. Nous reviendrons pour un café gourmand . Marie -Hélène et Alain

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Nous vous remercions infiniment de votre témoignage et sommes totalement ravis que ce séjour chez nous vous ait été agréable. Il fut plein de bonheur, de rires et surtout de bonne humeur partagée et nous garderons aussi un beau souvenir de ce moment en vous remercions encore pour votre humour et sincérité.

Avis publié : 4 mai 2013

Nous sommes revenus au Patio en Luberon pour la deuxième fois avec autant de plaisir.
Accueil chaleureux, chambre joliment décorée avec goût , le petit déjeuner est bien et copieusement servi... jusqu'au repas partagé avec les hôtes qui fût un grand moment de partage gourmand. A revivre chaque fois que le besoin s'en fait sentir ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps "précieux" pour laisser ce commentaire si chaleureux. Nous avons eu énormément de plaisir à faire votre connaissance et partager ainsi nos passions. Au plaisir de se revoir.

Avis publié : 25 avril 2013

Quel bonheur d'avoir été "invités" dans cette belle demeure à la décoration soignée.
L'accueil de nos hôtes a été particulièrement chaleureux et cette chaleur s'est communiquée à la douzaine d'invités présents un soir de repas délicieux concocté avec amour par Stéphane qui n'est pas avare d'explications sur une cuisine méditerranéenne pleine de parfums et de saveurs.
Petits déjeuners copieux et raffinés avec de bons produits et des gâteaux maisons délicieux et, cerise sur le gâteau, rires et bonne humeur avec Stéphane. Que demander de plus pour démarrer une belle journée !
Merci à nos hôtes Michel, Stéphane et Jean-Michel sans oublier Titi le tigrou de la maison.
Nous reviendrons, c'est sûr. Agnès et Claude

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour cette appréciation plus que enthousiaste à l'égard de notre maison et nous en sommes ravis. Effectivement ce fut une soirée plus que sympathique autour de la table d'hôtes et comme les autres vous avez participé a son succès. Nous saluons votre amabilité et gentillesse et merci pour notre Tigrou que vous avez adopté affectueusement. A bientot.

Avis publié : 19 avril 2013

Merci pour votre hospitalite, nous avons apprecie votre gentillesse, la chambre qui correspondait a notre attente, decoration soignee et chaleureuse. Vous avez pris le temps de nous expliquer l histoire du village, de votre maison, cette chaleur humaine et l interet que vous avez porte a notre bien etre fait que nous recommanderons vivement votre maison a nos amis. Petit dejeuner copieux egalement. Grace a vos indications nous avons decouvert un tres agreable petit village preserve et pu profiter du marche de cucuron ! Merci d avoir fait de notre week end un beau moment !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2013

Nous sommes très sensibles à vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire votre appréciation. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans le Luberon et de notre côté avons apprécié votre courtoisie et votre sympathie.

Avis publié : 15 avril 2013

Un endroit très charmant et atypique! La maison est très joliment décorée, la chambre est spacieuse, confortable avec une très joli vue sur le clocher d 'Ansouis. Nous avons également eu l'occasion de discuter avec les propriétaires,ce fût un moment très sympatique et agréable. Nous avons également essayer leur table d'hôte, le repas ainsi que le petit déjeuner fût un délice! Une adresse à retenir!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes très heureux d'avoir été votre première expérience en chambres d'hôtes et que celle-ci vous a plu. Un grand merci pour vos encouragements et au plaisir de vous revoir dans le Luberon.

Avis publié : 9 avril 2013

Ce fut notre première expérience en chambre d'hôte et quel bonheur !!!! Le cadre est idyllique, merveilleux, tout y est plus que parfait, nous n'oublierons jamais l'accueil chaleureux de Stéphane, Michel et Jean-Michel.
Quelle joie d'avoir pu vous rencontrer et d'avoir pu échanger de bonne tranche de rigolade, de simplicité et de générosité.
Votre maison est un coin de Paradis, la décoration est magnifique, le petit déjeuner et excellent et votre courtoisie a l'égard des hôtes méritent plus qu'une vulgaire note de 5, nous vous attribuons un 20/20. Du plus profond de notre cœur nous vous remercions pour ce court séjour et notre seul regret est celui de n'avoir pu passer une autre nuit.
Merci beaucoup et a très très vite

Søren et Guylaine

• Séjour en : avril 2013
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Soren et Guylaine nous sommes extrêmement touchés de tant de compliments et vous remercions infiniment pour votre témoignage. En espérant que cette première expérience en chambres d'hôtes vous donnera l'envie de continuer à découvrir l'accueil et la générosité que la plupart des propriétaires offrent à leurs hôtes. En tout cas, vous, vous serez toujours des hôtes "à part" puisque nous avons un point commun... un certain anniversaire !!!

Avis publié : 8 avril 2013

Une magnifique maison à la décoration raffinée ... seul le soleil nous a manqué pour profiter du charme des extérieurs. Un accueil très chaleureux des propriétaires avec lesquels nous avons pu échanger autour d'un apéritif de bienvenue très sympathique et qui se sont rendus disponibles tout au long de notre séjour. L'ensemble de la maison est à la disposition des hôtes et tout est conçu pour que l'on s'y sente bien. Un merveilleux petit déjeuner servi dans une salle intimiste autour de viennoiseries, pâtisseries maison et salade de fruits frais nous prouve une fois de plus l'envie des propriétaires de nous faire plaisir. Nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de faire partager votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu rendre ce court séjour dans notre région satisfaisant et dans vos attentes. Nous vous promettons que la prochaine fois, nous commanderons le soleil pour votre venue !!!

Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
À 6,9 km
À 15,6 km
Les Terrasses du Luberon
Les Terrasses du Luberon
N° 1 sur 15 à Bonnieux

Vous connaissez Un Patio en Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Un Patio en Luberon

Adresse: 1 rue du grand Four, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ansouis
Catégorie de prix : 103€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Ancienne Auberge Royale du XVIème siècle au coeur du village d'Ansouis dans le Luberon est aujourd'hui une Maison d'hôtes de charme. Depuis 10 ans c'est avec la même attention que nous vous accueillons dans ce lieu inattendu où le temps semble être suspendu. Calme, sérénité, volupté découvrez tout le charme de notre maison et ses chambres harmonieusement décorées pour faire de votre séjour un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Patio en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio En Luberon
Hotel Un Patio En Luberon Ansouis