“"Le paradis"”

Un Patio en Luberon
Monaco, France
“"Le paradis"”
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons été très agréablement surpris par cet endroit. Absolument fabuleux.
Tout est parfait, le lieux, l'accueil, la maison d'hôte un véritable havre de paix.
Michel,Jean Michel et Stéphane vous êtes formidables et d'une disponibilité hors du commun.
De l'apéritif servie sur la terrasse avec un coktail maison fabuleux au dîner concocté par Stéphane tout était parfait.
Stéphane nos papilles se sont régalées votre cuisine est raffinée, simple mais excellente. Votre amour pour les bonnes choses "faites maison" avec de vrais produits, merci de le faire partager.Merci aussi pour les conseils sur le choix du vin, là aussi rien à redire.
Quant à la maison, la décoration est superbe, les chambres sont magnifiques et nous remplissent de sérénité et de bonté.
Surtout ne changez rien, le paradis existe bien et nous l'avons rencontré grâce à vous.
Merci beaucoup.
Michelle et Pascal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Nous vous remercions infiniment pour avoir pris le temps d'inscrire votre commentaire sur votre séjour à la maison. Nous sommes totalement comblés par vos éloges mais notre plus grande satisfaction est de savoir que vous avez gardé un merveilleux souvenir de votre passage par chez nous. Rassurez-vous nous ne changerons rien, promis ! encore merci de la grande confiance que vous nous avez témoignée et vous disons à très bientôt.

marseille
Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Il y'a un pis en arrière, nous avons eu la très bonne et agréable surprise de pouvoir séjourner dans cette magnifique chambre d'hôte. Le 7 juin dernier nous avons eu l'occasion de célébrer notre 1er anniversaire de PACS. Nous tenons a remercier Stéphane et Michel pour leurs attentions, leur gentillesse, leur merveilleuse bonté, vous nous avez beaucoup touchés et émus par votre incroyable générosité. Notre chambre "lourmarin" était à la hauteur de nos attentes pour cette escapade romantique. On va revenir très très vite car votre maison et votre gentillesse est notre bouffée d'oxygène. Vous êtes une ode à la joie.
Avec toute notre plus grande affection et notre respect

Guylaine et Søren

• Séjour du juin 2013
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
C'est un réel plaisir de vous avoir à la maison, en l'espace de quelques mois vous y êtes venus 2 fois et avec la même intensité, nous avons ressenti cette chaleur, cette convivialité, cette sincérité qui fait de vous 2 êtres totalement attachants. Merci de ce commentaire qui nous touche au plus profond de nous et qui témoigne aussi de notre attachement à l'accueil et au confort de nos hôtes que nous recevons ici comme des amis !!!
SAINT- AFFRIQUE
Avis écrit le 13 juin 2013

Même après une arrivée tardive Stéphane à pris le temps de nous faire visiter la maison, sublime demeure arrangée avec talent et gout . Chambre parfaite d'un grand confort. Repas délicieux, cuisine inventive, dessert surprise !!! ( 7 Juin à retenir ) petits déjeuner copieux ont agrémentes nos deux jours passés en Luberon. Michel, Stéphane et Jean- Michel surtout ne changez rien .
Votre bonne humeur communicative nous a ravi pendant les deux jours que nous avons passés chez vous. Nous reviendrons pour un café gourmand . Marie -Hélène et Alain

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions infiniment de votre témoignage et sommes totalement ravis que ce séjour chez nous vous ait été agréable. Il fut plein de bonheur, de rires et surtout de bonne humeur partagée et nous garderons aussi un beau souvenir de ce moment en vous remercions encore pour votre humour et sincérité.
Antibes, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes revenus au Patio en Luberon pour la deuxième fois avec autant de plaisir.
Accueil chaleureux, chambre joliment décorée avec goût , le petit déjeuner est bien et copieusement servi... jusqu'au repas partagé avec les hôtes qui fût un grand moment de partage gourmand. A revivre chaque fois que le besoin s'en fait sentir ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps "précieux" pour laisser ce commentaire si chaleureux. Nous avons eu énormément de plaisir à faire votre connaissance et partager ainsi nos passions. Au plaisir de se revoir.
Toulon, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Quel bonheur d'avoir été "invités" dans cette belle demeure à la décoration soignée.
L'accueil de nos hôtes a été particulièrement chaleureux et cette chaleur s'est communiquée à la douzaine d'invités présents un soir de repas délicieux concocté avec amour par Stéphane qui n'est pas avare d'explications sur une cuisine méditerranéenne pleine de parfums et de saveurs.
Petits déjeuners copieux et raffinés avec de bons produits et des gâteaux maisons délicieux et, cerise sur le gâteau, rires et bonne humeur avec Stéphane. Que demander de plus pour démarrer une belle journée !
Merci à nos hôtes Michel, Stéphane et Jean-Michel sans oublier Titi le tigrou de la maison.
Nous reviendrons, c'est sûr. Agnès et Claude

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour cette appréciation plus que enthousiaste à l'égard de notre maison et nous en sommes ravis. Effectivement ce fut une soirée plus que sympathique autour de la table d'hôtes et comme les autres vous avez participé a son succès. Nous saluons votre amabilité et gentillesse et merci pour notre Tigrou que vous avez adopté affectueusement. A bientot.
Hyeres
Avis écrit le 19 avril 2013

Merci pour votre hospitalite, nous avons apprecie votre gentillesse, la chambre qui correspondait a notre attente, decoration soignee et chaleureuse. Vous avez pris le temps de nous expliquer l histoire du village, de votre maison, cette chaleur humaine et l interet que vous avez porte a notre bien etre fait que nous recommanderons vivement votre maison a nos amis. Petit dejeuner copieux egalement. Grace a vos indications nous avons decouvert un tres agreable petit village preserve et pu profiter du marche de cucuron ! Merci d avoir fait de notre week end un beau moment !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Nous sommes très sensibles à vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire votre appréciation. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans le Luberon et de notre côté avons apprécié votre courtoisie et votre sympathie.
Nice, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Un endroit très charmant et atypique! La maison est très joliment décorée, la chambre est spacieuse, confortable avec une très joli vue sur le clocher d 'Ansouis. Nous avons également eu l'occasion de discuter avec les propriétaires,ce fût un moment très sympatique et agréable. Nous avons également essayer leur table d'hôte, le repas ainsi que le petit déjeuner fût un délice! Une adresse à retenir!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes très heureux d'avoir été votre première expérience en chambres d'hôtes et que celle-ci vous a plu. Un grand merci pour vos encouragements et au plaisir de vous revoir dans le Luberon.
Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 1 à Auribeau
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 50 à Gordes

Vous connaissez Un Patio en Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Un Patio en Luberon

Établissement : Un Patio en Luberon
Adresse: 1 rue du grand Four, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ansouis
Ancienne Auberge Royale du XVIème siècle au coeur du village d'Ansouis dans le Luberon est aujourd'hui une Maison d'hôtes de charme. Depuis 10 ans c'est avec la même attention que nous vous accueillons dans ce lieu inattendu où le temps semble être suspendu. Calme, sérénité, volupté découvrez tout le charme de notre maison et ses chambres harmonieusement décorées pour faire de votre séjour un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Patio en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio En Luberon
Hotel Un Patio En Luberon Ansouis