“J'en s(o)uis ravi”

Un Patio en Luberon
Avis publié : 22 août 2013

Le charme de la maison, l'amabilité des propriétaires et l'excellente cuisine de Stef ont contribué à faire de notre séjour à Ansouis, charmant petit village idéalement situé pour visiter la région, un moment très plaisant. A recommander absolument!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre contribution et sommes extrêmement "ravis" nous aussi que ce séjour vous ait été agréable. Au plaisir de vous revoir dans le Luberon.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé une très agréable séjour dans cette magnifique maison d’hôtes rien ne manque tout est parfait, de l'accueil au petit déjeuner copieux, en passant par le délicieux repas préparé avec beaucoup d'amour pas Stéphane nous reviendrons surement dans votre petit paradis.
Le village est très authentique et reposant où il y a une douceur de vivre bien agréable, tout en étant proche de très beaux village aux alentours.
En résumé, nous avons adoré notre séjour, tout était super.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre Gordes qui est très bien avec un accès direct par le patio prati...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Nous sommes toujours sensibles aux bonnes critiques et sommes particulièrement ravis que pour une première expérience en chambres d'hôtes vous l'ayez testée chez nous. Un grand merci pour votre confiance. Au plaisir de se revoir.

Avis publié : 14 août 2013

Cette maison d'hôtes datant du 12ème siècle est rare : tout y est parfait, sans fausse note, de l'accueil jusqu'au moindre détail dans la décoration raffinée (chic et cosy). L'âme de cet endroit s'accorde à merveille avec le charmant village d'Ansouis qui, loin de la foule des touristes, a su préserver son authenticité et son cachet. Les hôtes de ce patio sont d'une gentillesse inouïe : on a presqu'envie de loger chez eux à l'année tellement on se sent bien ! Les menus du petit-déjeuner sont copieux et savoureux. Les animaux sont acceptés sans supplément et avec beaucoup d'amour. C'est une adresse qu'on a envie de garder secrète tellement on voudrait y retourner sans problème de réservation. C'est pourquoi un an seulement après je place cet avis...Sinon la propreté est à son apogée (j'ai eu beau chercher de la poussière derrière les meubles je n'en ai vu aucune nulle part). En un mot ces deux jours ont été pour moi paradisiaques. Je le conseille à tous les amoureux de l'authentique, des vieilles pierres et des chambres d'hôtes de charme en général. La fontaine dans le patio est un régal et la liste est longue encore...Allez-y vous serez comblé(e)s !

Astuce pour la chambre : La chambre "Gordes" est parfaite et a un prix tout à fait raisonnable.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

quelle belle reconnaissance !!! un grand merci pour votre si aimable témoignage et touchés de voir que vous n'avez pas oublié votre passage par chez nous. Rassurez-vous rien à changer, le sourire et le plaisir de recevoir sont toujours au rendez-vous. A très bientot.

Avis publié : 11 août 2013

Située au cœur historique du village, c'est une belle maison d'hôte, aux chambres aménagées avec goût. Nous avons été accueillis avec gentillesse et nous avons appréciés le petit déjeuner, copieux et délicieux...jus de fruits pressés, salade de fruits frais...et le service impeccable.
Nous conseillons cet endroit pour son charme , son accueil et sa tranquillité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier infiniment pour votre contribution et notre grande satisfaction de vous avoir conquis. Ce fut un plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 4 août 2013

Séjour très agréable avec un accueil bienveillant.
Seul regret : pas de possibilité d'apprécier le repas du soir ; sommes arrivés un dimanche ...mais le petit déjeuner du lundi avec ses produits frais et sa salade de fruits (jolie jolie !!) nous ont comblés. Merci et à très bientôt
La climatisation est prévue pour l'année prochaine...qu'allons nous mettre comme note, excellent comme le reste !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre appréciation en espérant vous revoir prochainement dans ce petit "paradis" en vous promettant de bien y veiller.

Avis publié : 20 juillet 2013

Qu'elle surprise !! en rentrant dans cette maison de charme !! Décorée avec goût, l'accueil y est fabuleux !! Michel , Stéphane et Jean-Michel sont au petit soin dès notre arrivés.
Les chambres sont magnifiquement meublées, propres. Avec une vue étonnante sur le Luberon.
La table d'hôte :
Du petit déjeuner En passant par l'apéritif Jusqu'à la fin du repas ...
Un seul Mot EXQUIS !! Stéphane nous exalte les papilles avec les saveurs typiques à la Provences, et nous transmet à chaque plat fait maison, son amour pour la cuisine.
Le service est fait à chaque fois dans la bonne humeur et la préoccupation du détail ainsi que notre bien être !!
Je recommande vivement cet endroit fabuleux qui respire la plénitude !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Merci de ces très aimables compliments et sommes ravis de vous avoir reçus.

Avis publié : 1 juillet 2013

Maison très agréable, accueil très sympathique.Endroit calme la nuit , idéal pour se ressourcer. Chambre meublée avec goût, salle de bain immense en gris et pourpre.Petits déjeuners bien garnis, Maitre de maison très attentionné.Petit chien bien accueilli.
Les bémols : le parking éloigné de la chambre d'hôte nous a obligé à porter notre lourde valise à travers rues en pente et escaliers , un peu pénible à notre âge surtout que nous marchons difficilement.
Les bavardages des autres hôtes sous notre fenêtre dès le matin , nous a privé de la quiétude du lieu!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire, nous faisons tout pour que votre séjour soit le plus réussi possible, notre maison nichée dans le coeur d'un village aussi joli que le notre a beaucoup d'avantages dont le calme (village sans voiture), l'authenticité (maison du XVIème siècle) mais de grâce ne nous reprochez pas d'avoir un parking gratuit à 50m et surtout que cette information est très largement relayée sur notre site internet et dans la confirmation de réservation que tous nos hôtes reçoivent avant leur séjour. Marcher 1 minute semble aujourd'hui inconcevable pour certains et nous en sommes toujours abasourdie que cela soit un reproche. Quant aux bavardages du matin au petit-déjeuner, c'est le principe même de la chambre d'hôtes, communiquer, partager, échanger... dommage que ces principes ne soient pas logiques pour tous !

Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 52 à Gordes
Le Jardin D'ivana
Le Jardin D'ivana
N° 1 sur 17 à Oppède

Vous connaissez Un Patio en Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Un Patio en Luberon

Adresse: 1 rue du grand Four, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ansouis
Catégorie de prix : 104€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Ancienne Auberge Royale du XVIème siècle au coeur du village d'Ansouis dans le Luberon est aujourd'hui une Maison d'hôtes de charme. Depuis 10 ans c'est avec la même attention que nous vous accueillons dans ce lieu inattendu où le temps semble être suspendu. Calme, sérénité, volupté découvrez tout le charme de notre maison et ses chambres harmonieusement décorées pour faire de votre séjour un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Patio en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio En Luberon
Hotel Un Patio En Luberon Ansouis