“merveilleux”

Bordeaux, France
“merveilleux”
Avis écrit le 13 octobre 2013

La perfection existe , elle est au patio en Lubéron a Ansouis
La sympathie le savoir faire la fraicheur la proprete et le grand professionnalisme
De la deco a la cuisine c est le top
Village magnifique et visiter aussi Lacoste

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci à tous les 2 de votre délicat commentaire. Nous sommes ravis que ce séjour vous ait plu et vous souhaitons plein de succès dans votre future entreprise.

Le Pradet, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Accueil et prise en charge du début à la fin : irréprochables.
Je ne sais pas si toutes les maisons d'hôtes sont comme ça, mais eux ont mis la barre très haut pour notre première expérience chez l'habitant.
Repas extra, chambre ultra clean, déco sublime,calme absolu, hôtes accueillants et aux petits soins. Sincèrement, on a pas trouvé une seule chose à dire ... ah si ... notre séjour a été trop court. Nous reviendrons, c'est sur. Nous en parlerons autour de nous, certainement.
Adresse incontournable !!!
Les plus : petit déjeuner succulent (tout fait maison avec des produits du coin !), repas du soir très copieux et délicieux ! literie, chambre, salle de bain ... d'une extrême propreté ; conseils des hôtes sur les visites. A deux pas du château d'Ansouis qu'il faut, comme on nous l'a dit, absolument voir.
Les moins : RIEN

Pensez à réserver à l'avance. Ils ont du succès !!!

Astuce pour la chambre : La chambre "Vaugines" tout en haut offre une vue remarquable !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Voilà un très jeune couple absolument charmant qui découvrait ici leur première expérience en chambres d'hôtes, vos commentaires sont élogieux et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous avoir donner l'envie de continuer la découverte de ce mode d'hébergement et sachez que nous gardons un excellent souvenir de votre soirée à la maison en vous disant au plaisir de vous revoir.
Avignon, France
Avis écrit le 30 août 2013

Une Maison magnifique, un accueil très chaleureux et généreux de la part de Michel et Stéf, une cuisine digne d'un grand chef, le tout dans un village vraiment charmant.
Parfait pour se reposer , se détendre et se ressourcer!!!
A recommander, valeur sure!!
Nous y retournerons avec un immense plaisir.
Phil et Didier.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes particulièrement touchés de votre message et de vos compliments.
Si nous avons contribué à vous faire passer un agréable moment à la maison notre mission est donc remplie et tout le plaisir pour nous de vous avoir reçu et les moments passés avec vous.
On se dit à bientôt... évidemment !
Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 24 août 2013

Comme d'habitude, nous avons été ravis de revenir vous voir et de passer un super moment de quiétude et de détente.
Nous avons décidé d'essayer toutes les chambres et de partager encore de bons moments avec vous.
une super soirée, une bonne rigolade, et toujours reçus comme des rois!!
A recommander à 100%

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci à tous les 2 pour votre passage et toujours contents de vous revoir. C'est une extrême satisfaction pour nous de voir et revoir nos hôtes qui prennent toujours autant de plaisir à savourer leur séjour à la maison. Merci de votre beau témoignage et vos encouragements.
Suisse
Avis écrit le 22 août 2013

Le charme de la maison, l'amabilité des propriétaires et l'excellente cuisine de Stef ont contribué à faire de notre séjour à Ansouis, charmant petit village idéalement situé pour visiter la région, un moment très plaisant. A recommander absolument!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre contribution et sommes extrêmement "ravis" nous aussi que ce séjour vous ait été agréable. Au plaisir de vous revoir dans le Luberon.
Puget-Ville, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une très agréable séjour dans cette magnifique maison d’hôtes rien ne manque tout est parfait, de l'accueil au petit déjeuner copieux, en passant par le délicieux repas préparé avec beaucoup d'amour pas Stéphane nous reviendrons surement dans votre petit paradis.
Le village est très authentique et reposant où il y a une douceur de vivre bien agréable, tout en étant proche de très beaux village aux alentours.
En résumé, nous avons adoré notre séjour, tout était super.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre Gordes qui est très bien avec un accès direct par le patio prati...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous sommes toujours sensibles aux bonnes critiques et sommes particulièrement ravis que pour une première expérience en chambres d'hôtes vous l'ayez testée chez nous. Un grand merci pour votre confiance. Au plaisir de se revoir.
Chatillon-sur-Chalaronne, France
Avis écrit le 14 août 2013

Cette maison d'hôtes datant du 12ème siècle est rare : tout y est parfait, sans fausse note, de l'accueil jusqu'au moindre détail dans la décoration raffinée (chic et cosy). L'âme de cet endroit s'accorde à merveille avec le charmant village d'Ansouis qui, loin de la foule des touristes, a su préserver son authenticité et son cachet. Les hôtes de ce patio sont d'une gentillesse inouïe : on a presqu'envie de loger chez eux à l'année tellement on se sent bien ! Les menus du petit-déjeuner sont copieux et savoureux. Les animaux sont acceptés sans supplément et avec beaucoup d'amour. C'est une adresse qu'on a envie de garder secrète tellement on voudrait y retourner sans problème de réservation. C'est pourquoi un an seulement après je place cet avis...Sinon la propreté est à son apogée (j'ai eu beau chercher de la poussière derrière les meubles je n'en ai vu aucune nulle part). En un mot ces deux jours ont été pour moi paradisiaques. Je le conseille à tous les amoureux de l'authentique, des vieilles pierres et des chambres d'hôtes de charme en général. La fontaine dans le patio est un régal et la liste est longue encore...Allez-y vous serez comblé(e)s !

Astuce pour la chambre : La chambre "Gordes" est parfaite et a un prix tout à fait raisonnable.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
quelle belle reconnaissance !!! un grand merci pour votre si aimable témoignage et touchés de voir que vous n'avez pas oublié votre passage par chez nous. Rassurez-vous rien à changer, le sourire et le plaisir de recevoir sont toujours au rendez-vous. A très bientot.
Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 1 à Auribeau
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 50 à Gordes

Vous connaissez Un Patio en Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Un Patio en Luberon

Établissement : Un Patio en Luberon
Adresse: 1 rue du grand Four, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ansouis
Ancienne Auberge Royale du XVIème siècle au coeur du village d'Ansouis dans le Luberon est aujourd'hui une Maison d'hôtes de charme. Depuis 10 ans c'est avec la même attention que nous vous accueillons dans ce lieu inattendu où le temps semble être suspendu. Calme, sérénité, volupté découvrez tout le charme de notre maison et ses chambres harmonieusement décorées pour faire de votre séjour un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Patio en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio En Luberon
Hotel Un Patio En Luberon Ansouis