“Lieu de Rêve”

Un Patio en Luberon
Avis publié : 18 octobre 2013

Sceptiques, au vu des notes toutes bonnes,avons vite compris. Pourquoi. Des hôtes charmants ,accueillants, attentifs à notre bien être , déco super ,belle chambre. Et que dire de la compagnie de nos hôtes Apéros sympas avec eux,formidable table de Stéphane ,et que dire de nos rires au dîner .Pt déj parfait ds très belle salle voûtée.Sommes partis avec regret. Avons quitte des amis. Nous reviendrons. Michèle et guy

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis et ravis de vous avoir conquis.

Avis publié : 13 octobre 2013

La perfection existe , elle est au patio en Lubéron a Ansouis
La sympathie le savoir faire la fraicheur la proprete et le grand professionnalisme
De la deco a la cuisine c est le top
Village magnifique et visiter aussi Lacoste

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci à tous les 2 de votre délicat commentaire. Nous sommes ravis que ce séjour vous ait plu et vous souhaitons plein de succès dans votre future entreprise.

Avis publié : 13 septembre 2013

Accueil et prise en charge du début à la fin : irréprochables.
Je ne sais pas si toutes les maisons d'hôtes sont comme ça, mais eux ont mis la barre très haut pour notre première expérience chez l'habitant.
Repas extra, chambre ultra clean, déco sublime,calme absolu, hôtes accueillants et aux petits soins. Sincèrement, on a pas trouvé une seule chose à dire ... ah si ... notre séjour a été trop court. Nous reviendrons, c'est sur. Nous en parlerons autour de nous, certainement.
Adresse incontournable !!!
Les plus : petit déjeuner succulent (tout fait maison avec des produits du coin !), repas du soir très copieux et délicieux ! literie, chambre, salle de bain ... d'une extrême propreté ; conseils des hôtes sur les visites. A deux pas du château d'Ansouis qu'il faut, comme on nous l'a dit, absolument voir.
Les moins : RIEN

Pensez à réserver à l'avance. Ils ont du succès !!!

Astuce pour la chambre : La chambre "Vaugines" tout en haut offre une vue remarquable !!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Voilà un très jeune couple absolument charmant qui découvrait ici leur première expérience en chambres d'hôtes, vos commentaires sont élogieux et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous avoir donner l'envie de continuer la découverte de ce mode d'hébergement et sachez que nous gardons un excellent souvenir de votre soirée à la maison en vous disant au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 30 août 2013

Une Maison magnifique, un accueil très chaleureux et généreux de la part de Michel et Stéf, une cuisine digne d'un grand chef, le tout dans un village vraiment charmant.
Parfait pour se reposer , se détendre et se ressourcer!!!
A recommander, valeur sure!!
Nous y retournerons avec un immense plaisir.
Phil et Didier.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous sommes particulièrement touchés de votre message et de vos compliments.
Si nous avons contribué à vous faire passer un agréable moment à la maison notre mission est donc remplie et tout le plaisir pour nous de vous avoir reçu et les moments passés avec vous.
On se dit à bientôt... évidemment !

Avis publié : 24 août 2013

Comme d'habitude, nous avons été ravis de revenir vous voir et de passer un super moment de quiétude et de détente.
Nous avons décidé d'essayer toutes les chambres et de partager encore de bons moments avec vous.
une super soirée, une bonne rigolade, et toujours reçus comme des rois!!
A recommander à 100%

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci à tous les 2 pour votre passage et toujours contents de vous revoir. C'est une extrême satisfaction pour nous de voir et revoir nos hôtes qui prennent toujours autant de plaisir à savourer leur séjour à la maison. Merci de votre beau témoignage et vos encouragements.

Avis publié : 22 août 2013

Le charme de la maison, l'amabilité des propriétaires et l'excellente cuisine de Stef ont contribué à faire de notre séjour à Ansouis, charmant petit village idéalement situé pour visiter la région, un moment très plaisant. A recommander absolument!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre contribution et sommes extrêmement "ravis" nous aussi que ce séjour vous ait été agréable. Au plaisir de vous revoir dans le Luberon.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé une très agréable séjour dans cette magnifique maison d’hôtes rien ne manque tout est parfait, de l'accueil au petit déjeuner copieux, en passant par le délicieux repas préparé avec beaucoup d'amour pas Stéphane nous reviendrons surement dans votre petit paradis.
Le village est très authentique et reposant où il y a une douceur de vivre bien agréable, tout en étant proche de très beaux village aux alentours.
En résumé, nous avons adoré notre séjour, tout était super.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre Gordes qui est très bien avec un accès direct par le patio prati...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Nous sommes toujours sensibles aux bonnes critiques et sommes particulièrement ravis que pour une première expérience en chambres d'hôtes vous l'ayez testée chez nous. Un grand merci pour votre confiance. Au plaisir de se revoir.

Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
À 8,7 km
À 3 km
Domaine La Parpaille
Domaine La Parpaille
N° 2 sur 5 à Cucuron

Vous connaissez Un Patio en Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Un Patio en Luberon

Adresse: 1 rue du grand Four, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ansouis
Catégorie de prix : 105€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Ancienne Auberge Royale du XVIème siècle au coeur du village d'Ansouis dans le Luberon est aujourd'hui une Maison d'hôtes de charme. Depuis 10 ans c'est avec la même attention que nous vous accueillons dans ce lieu inattendu où le temps semble être suspendu. Calme, sérénité, volupté découvrez tout le charme de notre maison et ses chambres harmonieusement décorées pour faire de votre séjour un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Patio en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio En Luberon
Hotel Un Patio En Luberon Ansouis