“le plaisir de faire plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Un Patio en Luberon

Un Patio en Luberon
Nice, France
“le plaisir de faire plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Voici certainement la philosophie du patron. Charmante bâtisse parfaitement entretenue, aménagée et fleurie.
Un accueil très sympathique. On se sent très vite "chez soi".
Chambre à l'étage tout confort. Bonne literie, très belle ambiance et jolie vue sur le patio. Bien chauffée. Un grand souci du détail.
Un petit déjeuner merveilleux avec miel du village, cake maison, salade de fruits frais, jus d'orange pressées, charcuterie, oeufs et café frais.
L'hotelier est incollable sur la région et vous renseignera avec plaisir, et de manière pertinente.
Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour en Lubéron.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Ansouis. Vue sur le village et le patio. Literie en 180. Salle de bains avec...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Notre ambition, vous satisfaire.

Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ici le mot maison d'hôtes prend tout son sens. Michel et Stéphane sont accueillants, attentifs, d'une grande disponibilité. La chambre était parfaite, décorée avec soin et le lit très confortable.
Que dire de la table d'hôtes...Un régal pour les papilles. Stéphane met tout son amour à nous concocter une délicieux repas aux saveurs d'antan et de saison, et le must, tous les produits sont frais et du terroir. La preuve toutes les assiettes sont reparties vides. C'est un signe qui ne trompe pas. Bonne continuation à eux. Allez-y les yeux fermés. Leur note est amplement méritée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour ce titre si évocateur !!! depuis 10 ans c'est avec tout notre amour que nous accueillons nos hôtes qui sont aussi "formidables" avec nous !
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très bon accueil, très bon petit déjeuner avec les hotes, joli petit village à visiter, rien à redire, décoration chambre exceptionnelle, à conseiller pour un week end romantique, le coin est à visiter, le lubéron est très beau, pierres apparentes dans le patio et décoration avec beaucoup de gout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci de votre contribution et espérons continuer de faire de ce lieu cet endroit si romantique comme vous le décrivez.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Sceptiques, au vu des notes toutes bonnes,avons vite compris. Pourquoi. Des hôtes charmants ,accueillants, attentifs à notre bien être , déco super ,belle chambre. Et que dire de la compagnie de nos hôtes Apéros sympas avec eux,formidable table de Stéphane ,et que dire de nos rires au dîner .Pt déj parfait ds très belle salle voûtée.Sommes partis avec regret. Avons quitte des amis. Nous reviendrons. Michèle et guy

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis et ravis de vous avoir conquis.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

La perfection existe , elle est au patio en Lubéron a Ansouis
La sympathie le savoir faire la fraicheur la proprete et le grand professionnalisme
De la deco a la cuisine c est le top
Village magnifique et visiter aussi Lacoste

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci à tous les 2 de votre délicat commentaire. Nous sommes ravis que ce séjour vous ait plu et vous souhaitons plein de succès dans votre future entreprise.
Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Accueil et prise en charge du début à la fin : irréprochables.
Je ne sais pas si toutes les maisons d'hôtes sont comme ça, mais eux ont mis la barre très haut pour notre première expérience chez l'habitant.
Repas extra, chambre ultra clean, déco sublime,calme absolu, hôtes accueillants et aux petits soins. Sincèrement, on a pas trouvé une seule chose à dire ... ah si ... notre séjour a été trop court. Nous reviendrons, c'est sur. Nous en parlerons autour de nous, certainement.
Adresse incontournable !!!
Les plus : petit déjeuner succulent (tout fait maison avec des produits du coin !), repas du soir très copieux et délicieux ! literie, chambre, salle de bain ... d'une extrême propreté ; conseils des hôtes sur les visites. A deux pas du château d'Ansouis qu'il faut, comme on nous l'a dit, absolument voir.
Les moins : RIEN

Pensez à réserver à l'avance. Ils ont du succès !!!

Astuce pour la chambre : La chambre "Vaugines" tout en haut offre une vue remarquable !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Voilà un très jeune couple absolument charmant qui découvrait ici leur première expérience en chambres d'hôtes, vos commentaires sont élogieux et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous avoir donner l'envie de continuer la découverte de ce mode d'hébergement et sachez que nous gardons un excellent souvenir de votre soirée à la maison en vous disant au plaisir de vous revoir.
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Une Maison magnifique, un accueil très chaleureux et généreux de la part de Michel et Stéf, une cuisine digne d'un grand chef, le tout dans un village vraiment charmant.
Parfait pour se reposer , se détendre et se ressourcer!!!
A recommander, valeur sure!!
Nous y retournerons avec un immense plaisir.
Phil et Didier.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes particulièrement touchés de votre message et de vos compliments.
Si nous avons contribué à vous faire passer un agréable moment à la maison notre mission est donc remplie et tout le plaisir pour nous de vous avoir reçu et les moments passés avec vous.
On se dit à bientôt... évidemment !
Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
Coquillade Village
N° 3 sur 6 à Roussillon
Le Parfum Des Collines
Le Parfum Des Collines
N° 1 sur 1 à Auribeau

Vous connaissez Un Patio en Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Patio en Luberon

Établissement : Un Patio en Luberon
Adresse: 1 rue du grand Four, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Ansouis
Ancienne Auberge Royale du XVIème siècle au coeur du village d'Ansouis dans le Luberon est aujourd'hui une Maison d'hôtes de charme. Depuis 10 ans c'est avec la même attention que nous vous accueillons dans ce lieu inattendu où le temps semble être suspendu. Calme, sérénité, volupté découvrez tout le charme de notre maison et ses chambres harmonieusement décorées pour faire de votre séjour un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Patio en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio En Luberon
Hotel Un Patio En Luberon Ansouis