“on en reve !!!”

Un Patio en Luberon
Annecy, France
“on en reve !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

On est reçu comme des amis...les chambres sont confortables et dignes ( d'art et décoration )la table d'hotes exellente,, produits frais cuisines simplement...petit dejeuner copieux, confitures maison;brioches maison. jus de fruits et salade de fruits frais.....je suis reparti meme avec une recette.. et que dire de nos hotes.......... je reviendrai.

jean et colette ex coiffeur

Astuce pour la chambre : la chambre Lourmarin a l'air plus grande que la notre ;gordes je n'ai pas vu les autres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci de votre contribution. Nous sommes ravis que ce séjour chez nous vous ai plu. Au plaisir de vous revoir.

Bouc Bel Air
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Voilà une charmante maison de village magnifiquement transformée en maison d'hôtes.
L'accueil chaleureux et professionnel vous donne l'impression d'arriver dans une maison amie,
grâce à une décoration qui respecte les codes d'une maison provençale.Des coins, des petits salons, un patio, des escaliers et vous voilà dans votre coquette chambre.
Somptueux petit déjeuner digne d'un hôtel étoilé.
Je vous propose d'associer comme nous l'avons fait la visite du château d'Ansouis et surtout de découvrir un délicieux restaurant étoilé : La Closerie.
A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci à vous pour cette contribution. En effet nous avons la chance d'avoir dans notre petit village provençal un merveilleux château et un restaurant étoilé. L'association parfaite pour faire de votre séjour chez nous un "délicieux" moment comme vous le dites.
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Voici certainement la philosophie du patron. Charmante bâtisse parfaitement entretenue, aménagée et fleurie.
Un accueil très sympathique. On se sent très vite "chez soi".
Chambre à l'étage tout confort. Bonne literie, très belle ambiance et jolie vue sur le patio. Bien chauffée. Un grand souci du détail.
Un petit déjeuner merveilleux avec miel du village, cake maison, salade de fruits frais, jus d'orange pressées, charcuterie, oeufs et café frais.
L'hotelier est incollable sur la région et vous renseignera avec plaisir, et de manière pertinente.
Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour en Lubéron.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Ansouis. Vue sur le village et le patio. Literie en 180. Salle de bains avec...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Notre ambition, vous satisfaire.
Beausoleil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ici le mot maison d'hôtes prend tout son sens. Michel et Stéphane sont accueillants, attentifs, d'une grande disponibilité. La chambre était parfaite, décorée avec soin et le lit très confortable.
Que dire de la table d'hôtes...Un régal pour les papilles. Stéphane met tout son amour à nous concocter une délicieux repas aux saveurs d'antan et de saison, et le must, tous les produits sont frais et du terroir. La preuve toutes les assiettes sont reparties vides. C'est un signe qui ne trompe pas. Bonne continuation à eux. Allez-y les yeux fermés. Leur note est amplement méritée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour ce titre si évocateur !!! depuis 10 ans c'est avec tout notre amour que nous accueillons nos hôtes qui sont aussi "formidables" avec nous !
Mougins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très bon accueil, très bon petit déjeuner avec les hotes, joli petit village à visiter, rien à redire, décoration chambre exceptionnelle, à conseiller pour un week end romantique, le coin est à visiter, le lubéron est très beau, pierres apparentes dans le patio et décoration avec beaucoup de gout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci de votre contribution et espérons continuer de faire de ce lieu cet endroit si romantique comme vous le décrivez.
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Sceptiques, au vu des notes toutes bonnes,avons vite compris. Pourquoi. Des hôtes charmants ,accueillants, attentifs à notre bien être , déco super ,belle chambre. Et que dire de la compagnie de nos hôtes Apéros sympas avec eux,formidable table de Stéphane ,et que dire de nos rires au dîner .Pt déj parfait ds très belle salle voûtée.Sommes partis avec regret. Avons quitte des amis. Nous reviendrons. Michèle et guy

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis et ravis de vous avoir conquis.
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

La perfection existe , elle est au patio en Lubéron a Ansouis
La sympathie le savoir faire la fraicheur la proprete et le grand professionnalisme
De la deco a la cuisine c est le top
Village magnifique et visiter aussi Lacoste

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci à tous les 2 de votre délicat commentaire. Nous sommes ravis que ce séjour vous ait plu et vous souhaitons plein de succès dans votre future entreprise.
Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 1 à Auribeau
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 49 à Gordes

Vous connaissez Un Patio en Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Un Patio en Luberon

Établissement : Un Patio en Luberon
Adresse: 1 rue du grand Four, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ansouis
Ancienne Auberge Royale du XVIème siècle au coeur du village d'Ansouis dans le Luberon est aujourd'hui une Maison d'hôtes de charme. Depuis 10 ans c'est avec la même attention que nous vous accueillons dans ce lieu inattendu où le temps semble être suspendu. Calme, sérénité, volupté découvrez tout le charme de notre maison et ses chambres harmonieusement décorées pour faire de votre séjour un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Patio en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio En Luberon
Hotel Un Patio En Luberon Ansouis