“"Bon petit week-end dans le luberon et au patio"”

Un Patio en Luberon
Toulon, France
“"Bon petit week-end dans le luberon et au patio"”
Avis écrit le 30 mai 2014

Michel et Stéphane sont des hôtes plus qu'accueillant et charmant, le patio est bien situé, on y est chouchouté dès le petit-déjeuner, notre séjour était reposant et dépaysant. A FAIRE!!!!
Laura et Sébastien.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et calmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci de votre contribution. Heureux de votre satisfaction.

Carcassonne, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Une superbe maison d'hôte. Accueil exceptionnel et repas excellent. Les propriétaires sont à notre écoute et disposition tout au long du séjour. A recommander très chaleureusement. Nous sommes habituer à fréquenter ce type d'établissement et franchement on peut le classer en haut du tableau. Nous reviendrons..........

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci infiniment pour votre commentaire, nous avons été très heureux de recevoir tout votre groupe et heureux d'avoir contribué à la réussite de votre escapade.
Troyes, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons découvert avec bonheur le village d'Ansouis, et profité de cette maison d'hôtes qui donne ses lettres de noblesse à ce type d'hébergement !
Maison provençale nichée dans le village, avec ses coins, recoins, terrasses, bref, un endroit où l'on aimerait vivre...et où l'on se sent chez soi dès qu'on arrive.
Et que dire de l'accueil, et des attentions prodigués par Michel et Stéphane ? C'est tout simplement magique.
La table d'hôte est exceptionnelle : on sent que Stéphane est dans son élément, et qu'il veut nous faire partager le bonheur qu'il a à préparer ses mets. Il prolonge même l'exercice de son talent au petit déjeuner !
Bref, une belle réussite, et la passion est toujours intacte chez Michel qui vient de fêter ses dix ans d'activité. Encore BRAVO ! on ne demande qu'à revenir...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci à vous 2 pour votre élégance, courtoisie et gentillesse. Une très belle contribution que votre message et si nous avons été tout cela pour vous, nous espérons pouvoir renouveler cette expérience... chez vous .... chez nous !!
Carnoules, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Un endroit magique... l'impression que le temps s'est arrêté autour du Patio en Luberon, un village magnifique où le calme est propice au farniente, où l'histoire de la ville est propice aux visites (l'église, le château, les petites ruelles historiques,...).

Un couple d'hôtes au petit soins, attentionnés, bienveillants, toujours souriants et toujours disponibles pour vous conseiller une ballade ou des visites. Un cadre exceptionnel décoré avec beaucoup de gout, une ambiance cosy et historique qui confère au Patio en Luberon un style unique et inimitable. Stéphane nous a régalé avec son petit déjeuner très copieux et promis la prochaine fois on s'inscrit à la table d'hôte.

Encore un grand merci à Michel et Stef.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande la chambre Lourmarin, spacieuse, lumineuse, et propice à la rêverie...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sans dévoiler ici des secrets, vous avez été pour nous aussi des hôtes magiques... tout simplement par l'histoire de votre rencontre qui nous a purement émue. Nous sommes heureux d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes. Un grand merci.
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons adoré la maison et sa décoration raffinée, le petit déjeuner avec ses confitures et ses pâtisseries maison, mais surtout nous avons été conquis par Michel et Stéphane, des hôtes accueillants, gentils, discrets et passionnés. Nous reviendrons au patio en Lubéron avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
merci pour ce petit mot simple et touchant. Ainsi va la vie au Patio en Luberon...
Avis écrit le 6 mai 2014

C est un endroit qui nous a complètement charmé, de par la beauté et la chaleur des lieux, la délicatesse et la gentillesse des hôtes.
Pas un seul faux pas, que ce soit au niveau du cadre, ou du service.
Tout cela, à un prix très raisonnable.
Nous attendons avec impatience d y retourner!
A ne pas rater, pour un week-end romantique ou entre amis dans cette belle région du luberon.

• Séjour du mai 2014
Nous vous remercions pour ce titre élogieux... si vous avez trouvé votre "paradis" nous ne pouvons qu'en être heureux et fiers. Nous espérons encore longtemps vous apporter tout ce que vous pouvez attendre d'un accueil et d'un service tel que nous le proposons dans notre maison. Un grand merci à vous !
Annecy, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Dans les petites ruelles du village, une magnifique maison en pierres pleine de charme rénovée avec beaucoup de gout! Un accueil chaleureux, des hôtes à l'écoute, un apéritif convivial, un repas délicieux digne d'un restaurant gastronomique, une nuit très confortable dans une chambre à la décoration soignée et propre, un petit déjeuner énorme: un régal!!! Et une maison où les petits chiens sont les bienvenus! Un séjour au top, à conseiller sans hésiter!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci à Baptiste et son amie pour cette contribution... et oui même le chien "Youpi" est le bienvenu à la maison.
Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 6 à Lacoste
Le Parfum Des Collines
Le Parfum Des Collines
N° 1 sur 1 à Auribeau

Vous connaissez Un Patio en Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Un Patio en Luberon

Établissement : Un Patio en Luberon
Adresse: 1 rue du grand Four, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ansouis
Ancienne Auberge Royale du XVIème siècle au coeur du village d'Ansouis dans le Luberon est aujourd'hui une Maison d'hôtes de charme. Depuis 10 ans c'est avec la même attention que nous vous accueillons dans ce lieu inattendu où le temps semble être suspendu. Calme, sérénité, volupté découvrez tout le charme de notre maison et ses chambres harmonieusement décorées pour faire de votre séjour un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Patio en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio En Luberon
Hotel Un Patio En Luberon Ansouis