“Un grand bonheur !”

Un Patio en Luberon
Avis publié : 21 août 2014

Quel séjour magique, quelle belle rencontre !
Au Patio du Luberon, tout en étant chez Michel et Stef on se sent chez soi dans leur magnifique maison du XVIème siècle.
Chaque chambre porte le nom d'un village alentours, aucune n'est semblable, toutes sont décorées avec goût et raffinement.
Un très copieux petit déjeuner créatif et savoureux (gâteaux et confitures faits maison) est servi chaque matin avec une bonne humeur communicative.
Merci à tous les deux pour votre chaleureux accueil et à l'année prochaine...
Joëlle et Didier (Paris)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2014

Nous vous remercions infiniment de vos jolis compliments et heureux d'avoir pu rendre ce séjour à la hauteur de vos attentes et nous vous disons à l'année prochaine... pour notre plus grand bonheur à nous aussi.

Avis publié : 10 août 2014

Merci encore à Stéphane et Michel. Ils sont vraiment adorables et aux petits soins. Un décor de rêve, une chambre magnifique et un vrai petit déjeuner authentique fait maison : une vrai "tuerie" (confitures si délicieuses et très originales ET faites maison chaque jour !!!, cheesecake et brioche qui régalent les papilles la veille au soir avec les senteurs,etc....je ne sais plus quoi ajouter!). Vraiment un grand plaisir et une sensation de bien être ! Plus qu'a recommander, c'est un lieu et des personnages incontournables !
Nico & Sabrina (Amiens)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Un commentaire époustouflant qui nous a totalement ému. Nous sommes ravis de savoir que ce séjour vous ait enchanté et vous remercions pour toute votre considération.

Avis publié : 19 juillet 2014

Voici LE paradis sur terre. Difficile à décrire tellement il y a à dire. La maison est superbe, les chambres sont décorées avec un gout exquis, le petite déjeuner est délicieux et que dire des hôtes... quel bonheur.

Un seul mot d'ordre, courrez-y !!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci Licia et Louis pour votre séjour à la maison et tout le bonheur que vous y avez laissé !!!

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons dormi dans la chambre Lourmarin meublée avec un goût exquis et nous avons eu beaucoup de chance car nous avons réservé au dernier moment. Que dire de nos hôtes ? Michel souffrant a laissé la place a Stef un être adorable, disponible aux petits soins. Nous avons été reçus comme des amis de longue date. Toute la maison raffinée est à l'image des propriétaires, très classe par leur simplicité d'accueil. Ici pas de décor ostentatoire, mais que du bon goût.....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre très aimable commentaire... ma cheville va mieux depuis... et au plaisir de vous recevoir à nouveau !!

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons passé un très agréable week-end.
La village d'Ansouis est très beau et paisible, et l'établissement magnifique.
Très jolie maison naturelle et chaleureuse, accueil excellent, état de propreté irréprochable.
Quant aux repas mijotés par Stéphane, c'est du "fait maison" et tout est très bon.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

voilà qui résume tout "Super".... merci pour avoir pris le temps de laisser votre appréciation.

Avis publié : 11 juin 2014

Calme , tranquillité, détente et puis accueil chaleureux de Steph et Michel toujours disponibles et très discrets . Les chambres sont très bien décorées et très propres . Beaucoup de romantisme dans la maison d'hôtes . Le repas est à l'image des propriétaires , raffiné et gourmant . Le village et la région sont magnifiques. Vous avez envie d'y rester ........... tellement ils sont sympas . Nous y retournerons .

Astuce pour la chambre : Nous avions la plus grande des chambres ; Lourmarin
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

après la lecture de votre commentaire comment hésitez ??? merci encore pour cette jolie description de notre maison au plaisir de vous y revoir.

Avis publié : 10 juin 2014

Charmant accueil et excellente adresse, avec des hôtes aux petits soins, tout ceci très naturellement.Habitués des chambres d'hôtes,c'est la première fois que nous étions dans une maison de village avec tous ses recoins et pièces en enfilade d'une grande finesse de décoration,à recommander vivement, c'est une adresse où nous reviendrons...
Françoise et Patrick

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci à vous et heureux que notre maison vous ait plu. Notre principale préoccupation est la satisfaction de nos hôtes, et nous essayons toujours d'y mettre tout notre coeur.

Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
À 8,7 km
À 3 km
Domaine La Parpaille
Domaine La Parpaille
N° 2 sur 5 à Cucuron

Vous connaissez Un Patio en Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Un Patio en Luberon

Adresse: 1 rue du grand Four, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ansouis
Catégorie de prix : 105€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Ancienne Auberge Royale du XVIème siècle au coeur du village d'Ansouis dans le Luberon est aujourd'hui une Maison d'hôtes de charme. Depuis 10 ans c'est avec la même attention que nous vous accueillons dans ce lieu inattendu où le temps semble être suspendu. Calme, sérénité, volupté découvrez tout le charme de notre maison et ses chambres harmonieusement décorées pour faire de votre séjour un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Patio en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio En Luberon
Hotel Un Patio En Luberon Ansouis