Contrôle des avis
Avis écrit le 29 octobre 2017

Le titre de plus belle chambre d'hôte du Luberon n'est en rien usurpé...Michel et Stéphane sauront vous accueillir et vous nourrir de la plus belle des façons...y compris un ultime diversement sur fond d'histoire de télévision qui vaut le déplacement ...
Merci encore pour votre gentillesse...ne changez rien...et bonnes vacances

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2017

Merci encore de votre passage par chez nous ce fut un immense plaisir de vous y recevoir....et vous l'aurez compris ici la télé ce n'est pas la première de nos priorités...mais il ne peut y avoir que vous et nous pour comprendre cette histoire... avouons le... hilarante !!!!

Avis écrit le 16 octobre 2017

Avons passé 3 soirs avec Michel et Stef. Des hôtes extraordinaires dans un village magnifique dans une superbe région. On recommande le souper qu'il offre, c'est en ligne avec le délicieux petit déjeuner.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2017

Merci beaucoup pour votre contribution et sommes absolument ravis que vous ayez passé un superbe séjour dans notre maison. Vous nous remercions de nous donner cette joie de vous lire.

Avis écrit le 24 septembre 2017

Maison d’hôtes magnifique. Nous y sommes restés 4 nuits. Tout est superbe et décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont vraiment confortables. Un grand salon, une belle terrasse. On se sent très bien dans cette maison d’hôtes. L’accueil de Michel et Stef est parfait. Une mention particulière pour le petit déjeuner aussi copieux que délicieux. Bravo !

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2017

Merci infiniment pour ce très gentil commentaire et surtout nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.

Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Une merveilleuse adresse pour passer un très bon séjour. La maison est magnifique, décorée avec beaucoup goût. Les hôtes sont adorables et le petit déjeuner un régal. Bravo et surtout ne changer rien !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017

Merci c'est tout à fait adorable de votre part !!!

Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Un endroit irrésistible et des hôtes de charme. Un dévouement et une puissante envie de nous faire plaisir et de nous rendre le séjour exceptionnel. On adore ! Un grand merci à Michel et Stef et des gratouilles à leur compagnon à 4 pattes....

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2017

Merci infiniment de votre délicate attention... et vous disons à bientôt.