“Une découverte exceptionnelle !!!”

Un Patio en Luberon
Avis publié : 12 août 2010

Une découverte exceptionnelle !!! Pour un WE musical à Cucuron, nous avons découvert ce gite un peu par hasard. Un accueil très chaleureux, puis une visite des lieux nous a vraiment conquis. Nous avons très appréciés la décoration des chambres qui marquent un réel bon gout et se sentir chez soi, une petite terrasse récente très conviviale surtout le soir avec les maîtres de maison. Si vous cherchez le bon gout, la réception conviviale, le calme, le petit déjeuner très copieux et surtout très bon sans oublier l’excellent diner à réserver, c’est ici que vous devez vous arrêter pour visiter la région.
Notre meilleur souvenir à Michel, Michel et Philippe et surtout à bientôt.
Annie et Jérôme.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2010

acceuillant reposant sympa
qd on repassera dans la region on ne manquera pas d'y passer

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

C'est par hasard que nous avons découvert ce gîte de charme et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous n'avons pas été déçus. Une magnifique demeure dans un village authentique - idéal comme point de départ pour sillonner le Luberon -, un accueil chaleureux, la chambre "Roussillon" avec sdb spacieuse, confortable et coquette, un petit déjeuner copieux avec des produits de qualité et de la brioche maison (un régal !).
Last but not least, les bénéfiques massages du patron !
Nous n'avons malheureusement pas pu prendre un repas en compagnies des hôtes.
Un seul bémol : en cette période caniculaire, l'air conditionné aurait été un plus.
En conclusion, si vous êtes de passage dans le coin, faites le détour ! Vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2010

un accueil,chaleureux de nos deux hôtes....un goût raffiné pour toutes les chambres..et le reste de cette demeure...que du bonheur !

christophe et nadine

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2010

Un lieu enchanteur tant par la beauté du décor et des pierres apparentes que par la convivialité de ses hôtes délicats qui sont aux petits soins pour vous sans être trop étouffants. La cuisine de la table d'hôtes est délicieuse et le petit déjeuner très bien aussi.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2009

En voyage à deux, nous avons découvert ce charmant petit coin de paradis dans le Lubéron... Nous avons aimé tout d'abord le village, puis cette maison d'hôtes qui révèle ses secrets petit à petit, à chaque recoin.
Nous avions choisi la chambre Lourmarin, et nous avons adoré son raffinement, sa sdb impressionnante à l'ouverture enchanteresse, la propreté des lieux (chambre et maison entière), le calme et la générosité de notre hôte tant par son accueil que par son service... Outre la chambre qui nous a conquis, nous nous avons aimé le copieux et délicieux petit-déjeuner...
Merci d'avoir participé à un week-end parfaitement réussi!!! Nous conseillions cette adresse et nous la gardons précieusement au chaud pour de nouvelles escapades romantiques...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2009

Venus passer le week-end à 2, au calme, loin du stress et dans un décor agréable, nous avons été conquis. Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour tant par l'accueil, le décor de la maison, le village...le soleil !
La chambre (GORDES) que nous avions était très jolie, avec salle de bains séparée. Décor soigné, tant dans le choix des éléments de déco que dans le style de la pièce. Propreté impeccable.
Par ailleurs, les parties communes sont également magnifiques : le patio (superbe !), la salle à manger, la salle du petit déjeuner, le salon de lecture... Tout est décoré avec beaucoup de goût, dans un style qui reste aérien, très agréable.
Nous avons partager l'apéritif et le repas du soir avec d'autres hôtes. Soirée très agréable et détendue. Repas excellent, bonne cuisine "maison" soignée. De même, le petit déjeuner était délicieux et copieux : jus d'orange, boisson chaude, yaourt, confitures, croissant, baguette, salade de fruits frais, gâteau au citron maison...Tout ceci présenté dans une vaisselle "assortie" au décor.
Nous avons été reçus et accueillis avec beaucoup de courtoisie, de simplicité. Michel et son ami savent doser précisement la chaleur de l'accueil et la discrétion dont on peut avoir envie.
Très bonne qualité de prestation. Autre point important (et pas des moindres dans cette région : EXCELLENT RAPPORT QUALITE / PRIX !!).
Un seul regret, nous ne pouvions pas rester plus longtemps, mais on y retournera.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
À 8,7 km
À 3 km
Domaine La Parpaille
Domaine La Parpaille
N° 2 sur 5 à Cucuron

Vous connaissez Un Patio en Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Un Patio en Luberon

Adresse: 1 rue du grand Four, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ansouis
Catégorie de prix : 105€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Ancienne Auberge Royale du XVIème siècle au coeur du village d'Ansouis dans le Luberon est aujourd'hui une Maison d'hôtes de charme. Depuis 10 ans c'est avec la même attention que nous vous accueillons dans ce lieu inattendu où le temps semble être suspendu. Calme, sérénité, volupté découvrez tout le charme de notre maison et ses chambres harmonieusement décorées pour faire de votre séjour un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Patio en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio En Luberon
Hotel Un Patio En Luberon Ansouis