“Acceuiillant , charme , disponibilite” 5 5 étoiles
Avis sur Un Patio en Luberon

Un Patio en Luberon
Vence, France
“Acceuiillant , charme , disponibilite”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Votre petite attention nous a touchee , notre sejour fut btres agreable , ( hebergement ainsi que les repas et petits dejeuner ) , dans un village tres reposent , sans voiture , et nous avons bien l'intention de revenir
Cordialement
Galliano / Bianchi

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Mouans-Sartoux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Tout fut parfait : A commencer par l'attention de nos hôtes, toujours disponibles et très pertinents sur les différents itinéraires de visite. Ensuite, le lieu pittoresque qui nous a invité à un retour vers le passé, la chambre spacieuse et décorée avec goût, les repas préparés avec soin, sans oublier le petit déjeuner très copieux et, la situation géographique de ce si beau village nous ont permis de profiter paisiblement et pleinenent de la région.

geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Ma compagne et moi, de retour de vacances en Corse, nous sommes arrêtés 2 nuits dans cet havre de paix et de sérénité. Situé dans une région douce et très belle, le village d'Ansouis est à l'image de ses "frères" voisins, bâti en pierres, serein et gorgé d'histoire. Nous avons été fort bien reçu. La propreté du Patio est parfaite et notre chambre, la Roussillon, superbe, spatieuse et confortable. Le petit déjeuner fait maison est un pur régal. Rien que du bonheur !

MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Merci pour ces deux jours (une seule nuit malheureusement) dans ce lieu enchanté
repas et petit déj excellent avec petite fontaine qui égrène le temps...
Merci aux deux Michel très complémentaires dans leur accueil et leur hospitalité
le lit baldaquin de la chambre Roussillon avec le petit filet de lumière du matin : que du bonheur !!! à refaire

Gisèle GAVIOS

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Adorable maison , pleine de charme ds un joli village.
Bon accueil, petits déjeuners délicieux, chambre agréable.
Calme et discrétion,

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

C'était effectivement une maison de village charmante au demeurant, sauf que le parking se trouvait dans les contours du village, qu'il fallait soi-même tranporter la ou les valises, que l'accueil était trés mitigé (propriétaire stressé) et pour conclure notre chambre se trouvait au 2 eme étage avec des marchesd'escaliers étroites et hautes et que nous avons dûs les monter seuls sans aide . LES PROPRIETAIRES AVANT DE LOUER LEURS CHAMBRES DEVRAIENT SE RENSEIGNER SUR L'ÄGE DES PERSONNES QUI CHOISISSENT CETTE CHAMBRE CAR LES PERSONNES D'UN CERTAIN ÄGE NE PEUVENT PAS MONTER CES ETAGES, DE PLUS AVEC DES BAGAGES COMME CELA ETAIT NOTRE CAS. UN PETIT COUP DE MAIN EUT ETE LE BIENVENU.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
unpatioenluberon, Propriétaire de Un Patio en Luberon, a répondu à cet avis, 14 août 2010
Nous nous devons un droit de réponse car nous nous souvenons très bien de cette arrivée !!!
Nous habitons un merveilleux petit village dans le Luberon qui est un village sans voiture, calme paisible et reposant. Effectivement le parking se trouve à 50 mètres de la maison, effectivement notre maison date du XVIème siècle faite de voûtes, de recoins, d'escaliers... qui en fait tout son charme, et TOUS ces renseignements sont mentionnés clairement sur notre site internet. Que faire et que dire lorsque des voyageurs ont roulé des heures dans leur voiture pour arriver jusqu'à nous, il fait chaud, ils sont fatigués... et nous déversent la fatigue de leur voyage à la limite de l'impolitesse !! Stressés nous? pas du tout et bien au contraire ! mais souriants, avenants et totalement disponibles avec nos hôtes qui ne nous agressent pas à leur arrivée.
TAMARIS SUR MER 83
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Une découverte exceptionnelle !!! Pour un WE musical à Cucuron, nous avons découvert ce gite un peu par hasard. Un accueil très chaleureux, puis une visite des lieux nous a vraiment conquis. Nous avons très appréciés la décoration des chambres qui marquent un réel bon gout et se sentir chez soi, une petite terrasse récente très conviviale surtout le soir avec les maîtres de maison. Si vous cherchez le bon gout, la réception conviviale, le calme, le petit déjeuner très copieux et surtout très bon sans oublier l’excellent diner à réserver, c’est ici que vous devez vous arrêter pour visiter la région.
Notre meilleur souvenir à Michel, Michel et Philippe et surtout à bientôt.
Annie et Jérôme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
Coquillade Village
N° 3 sur 6 à Roussillon
Le Parfum Des Collines
Le Parfum Des Collines
N° 1 sur 1 à Auribeau

Vous connaissez Un Patio en Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Patio en Luberon

Établissement : Un Patio en Luberon
Adresse: 1 rue du grand Four, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Ansouis
Ancienne Auberge Royale du XVIème siècle au coeur du village d'Ansouis dans le Luberon est aujourd'hui une Maison d'hôtes de charme. Depuis 10 ans c'est avec la même attention que nous vous accueillons dans ce lieu inattendu où le temps semble être suspendu. Calme, sérénité, volupté découvrez tout le charme de notre maison et ses chambres harmonieusement décorées pour faire de votre séjour un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Patio en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio En Luberon
Hotel Un Patio En Luberon Ansouis